InscriptionConnexion
Si c'était sur une table de pique-nique après avoir foiré dans la voiture avec les voitures qui passent et mon ami avec le zizi à l'air qui s'accroupissait pour ne pas se faire voir c'est un attentat à la pudeur ?
:nounours4:

Si la dernière fois elle a failli faire un malaise à cause de la trop grosse bite/violence de mon ami c'est cuck ?
il y a 4 jours
Si c'était sur une table de pique-nique après avoir foiré dans la voiture avec les voitures qui passent et mon ami avec le zizi à l'air qui s'accroupissait pour ne pas se faire voir c'est un attentat à la pudeur ?

Si la dernière fois elle a failli faire un malaise à cause de la trop grosse bite/violence de mon ami c'est cuck ?
Bon sang, cette histoire... Partager sa copine avec ton ami, c'est chaud quand même
:dos:

C'était au Salève, non ?
:donald_law:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 4 jours
un peu
il y a 4 jours
@AmorFati, je veux ton avis mon kheyou
:PhoqueClasse:
il y a 4 jours
L’OP ce pur dégénéré.
il y a 4 jours
Bon sang, cette histoire... Partager sa copine avec ton ami, c'est chaud quand même
:dos:

C'était au Salève, non ?
:donald_law:
J'aimerais tellement être son ami
:BATEAUDELUXE:
:reaction_ahi_decale_1:
il y a 4 jours
@BatoGonflable qui se marre comme moi
:phoqueheenok:
il y a 4 jours
J'aimerais tellement être son ami
:BATEAUDELUXE:
AYAA, on est synchro
:batosilencedeterect:
il y a 4 jours

:boomboclat:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 4 jours

:chien_compris2:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 4 jours
Si les regards se croisent pas, ça paaassse
:like:
il y a 4 jours
@AmorFati, je veux ton avis mon kheyou
:PhoqueClasse:
C'est pas cuck, c'est GAY
:pouce_arnold: