InscriptionConnexion
https://x.com/Telegraph/status/1942579473091617026

On survivra. Nos idées gagnent du terrain et sont majoritaires chez les jeunes hommes blancs.
:Peintre_Clope:
il y a 4 jours
"""blancs"""
:gilbert:

Le temps que les idées gagnent, la race disparaît

J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 4 jours
C'est n'importe quoi.
VOX est le parti qui est pour une immigration d'amérique du sud en Espagne sans limite.
faut arrêter de vivre dans des fantasmes. On a vu le résultat avec Meloni
:)
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 4 jours
Oui oui bien sûr, l’Espagne dont l’agriculture et le tourisme reposent sur les migrants, et qui en tire de grosses ressources financières, bien sûr.
il y a 4 jours
"""blancs"""

Le temps que les idées gagnent, la race disparaît

On ne va pas s'éteindre comme ça, d'un claquement de doigts
:rat4:

C'est surtout que les métèques se reproduisent comme des lapins mais il y a encore des blancs qui naissent
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 4 jours
On ne va pas s'éteindre comme ça, d'un claquement de doigts

C'est surtout que les métèques se reproduisent comme des lapins mais il y a encore des blancs qui naissent
Je redis ce que j'ai dis
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 jours

On survivra. Nos idées gagnent du terrain et sont majoritaires chez les jeunes hommes blancs.
:cigare:
not ridi pour les gauchistes LGBTiste remplaciste espagnols, ils vont mourir et je plaisante pas, ils vont mourir pour protéger leur migrants de poche
il y a 4 jours
Comme Meloni (résultat elle en ramène 250 000)
:risizinzolin:
:itsBeautiful:
il y a 4 jours
Parti de droite kasher
:Ashley_hm:
il y a 4 jours
Je redis ce que j'ai dis
T'es trop défaitiste, tant qu'il restera des blancs conscients d'eux-mêmes et dominateurs, nous subsisteront
il y a 4 jours
T'es trop défaitiste, tant qu'il restera des blancs conscients d'eux-mêmes et dominateurs, nous subsisteront
C'est pas faux mais bon je t'avoue que ça fout un peu le seum de savoir qu'en parallèle 90% du paysage (plus ou moins selon où on se situe géographiquement évidemment) aura le poil frisé et/ou la peau caca
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 jours
C'est pas faux mais bon je t'avoue que ça fout un peu le seum de savoir qu'en parallèle 90% du paysage (plus ou moins selon où on se situe géographiquement évidemment) aura le poil frisé et/ou la peau caca
Je te comprends mais ne désespère pas khey
:risiuniforme:

Nos ancêtres ont affronté bien des épreuves et s'il y a bien une chose qui est sûre, c'est que les marrons se tireront à l'anglaise dès que ça se dégradera
:nouscnous:
il y a 4 jours
Je te comprends mais ne désespère pas khey
:risiuniforme:

Nos ancêtres ont affronté bien des épreuves et s'il y a bien une chose qui est sûre, c'est que les marrons se tireront à l'anglaise dès que ça se dégradera
Si au moins les zoomers blancs pouvaient arrêter de se friser le poil, ça me donne l'impression d'être déjà totalement GR
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 jours
L'idée de la remigration suit son chemin. En Allemagne, en Irlande et maintenant en Espagne. Dans dix ans elle aura commencé dans plusieurs pays d'Europe.
:risi_zoom:
il y a 4 jours
Viva la muerte
:soldatfranco:
il y a 4 jours
Si au moins les zoomers blancs pouvaient arrêter de se friser le poil, ça me donne l'impression d'être déjà totalement GR
C'est une passe, un peu comme comme la tektonik

C'est la génération Zyklon après tout
il y a 4 jours
C'est n'importe quoi.
VOX est le parti qui est pour une immigration d'amérique du sud en Espagne sans limite.
faut arrêter de vivre dans des fantasmes. On a vu le résultat avec Meloni
:)
Oui c'est du demi troll en s4s
:zidane_rire:
il y a 4 jours
We are so back
:risirix:

La conscience de race chez les blancs va augmenter, pour des raisons évidentes.
L'important ici, c'est la banalisation de ce genre de discours
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 4 jours

Les espagnols sont d'énormes gauchistes malheureusement, surtout les catalans et les basques
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 4 jours
Oea
Oea
4j
Parti de droite kasher
:Ashley_hm:
Oui aussi
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 4 jours