InscriptionConnexion
:toi:
Le forum devait faire des excuses pour Epstien, vous avez tous balancer des mensonges inouïs à son encontre alors qu'il est innocent, vous devez avoir hontes les kheys
:celestin_fenetre:
il y a 10 mois

Sondage – 16 votes

Je m'excuse, c'est un mec bien
Je suis une merde antisémite
Le forum devait faire des excuses pour Epstien, vous avez tous balancer des mensonges inouïs à son encontre alors qu'il est innocent, vous devez avoir hontes les kheys
C’est ballot de se suicider avant d’être innocenté
:cafe:
il y a 10 mois
lest innocent epstein
:MurielleBolle:
il y a 10 mois
Je m'excuse
il y a 10 mois
je m exuse je l'avais mal jugé l'erreur est humaine non ?
:commodus_joint:
Monkey see Monkey do
il y a 10 mois
Boeuf
Boeuf
10 mois
C’est ballot de se suicider avant d’être innocenté
:risitas_plage:
il est tellement innocent qu'il a pas puis supporter les méchancetés des kheys, c'est ce qui l'a amené à se suicider
il y a 10 mois
NotrePere
NotrePere
10 mois
lest innocent epstein
:MurielleBolle:
oui le goy, il est innocent, les plus hautes institutions juridiques en amérique viennent de déclarer son innocence
il y a 10 mois
la justice américaine vient juste de l'innocenter hier, c'est officiel, donc les kheys doivent s'excuser
il y a 10 mois
oui le goy, il est innocent, les plus hautes institutions juridiques en amérique viennent de déclarer son innocence
tout le monde est innocent
:concasse:
il y a 10 mois
il est tellement innocent qu'il a pas puis supporter les méchancetés des kheys, c'est ce qui l'a amené à se suicider
Si le FBI et le gouvernement us le disent
il y a 10 mois
NotrePere
NotrePere
10 mois
tout le monde est innocent
:concasse:
oui dans ce dossier tout le monde est innocent, Ghislaine Maxwell devait être innocentée bientôt elle aussi
il y a 10 mois
Je m'excuse pour les diffamations à son égard
:PeepoPray:

:risitange:
:TheMask_Chong:
il y a 10 mois
toutes les épreuves étaient examinées un à un et il y a zéro preuve, leur conclusion était qu'il était un mec bien
il y a 10 mois
Epstein était un agent du Mossad a la tête d'une machine a chantage sur des politiques et célébrités.
Il s'est fait pincer ,tout le monde a intérêt à faire comme si rien avait existé,fin.

:Boomer_saoul:
il y a 10 mois
Boeuf
Boeuf
10 mois
Si le FBI et le gouvernement us le disent
tous le disent c'est pourquoi vous devez tous s'excuser y compris moi, on a tellement dit de bêtises sur lui ces 5 dernières années que j'ai honte d'avoir participé à ce cirque
il y a 10 mois
tous le disent c'est pourquoi vous devez tous s'excuser y compris moi, on a tellement dit de bêtises sur lui ces 5 dernières années que j'ai honte d'avoir participé à ce cirque
Nous voyons encore une fois les effets néfastes du harcèlement sur internet
il y a 10 mois
j'ai commencé à comprendre que Trumpy est une pute 1 ou 2 mois après ces dernières élections, c'est un fdp, c'est certain que le Mossad possède sur lui 100 Go de compromis
il y a 10 mois
Suicide
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
Boeuf
Boeuf
10 mois
Nous voyons encore une fois les effets néfastes du harcèlement sur internet
totalement d'accord et surtout de l'antisémitisme encré dans les kheys pucix
:risi_sad:
il y a 10 mois
:pepepipe:
sérieusement, personne n'a buter Epstien, il était exfiltré des states, c'est le gars qui a compromis Trump, et il est déjà mouillé par erreur en 2007 en Floride,
:pepepipe:
donc Trump et les patrons d'Epstien ont décidés de créer artificiellement un reçu de Trump qui combatte l'état profond et arrête l'un de leur pions, tout ça pour éloigner les soupçons alors qu'en Réalité Trump est un copain intime d'Epstien et il est certainement compromis
il y a 10 mois