InscriptionConnexion
Les structures en acier ne peuvent pas s'effondrer sous les flammes

D'ailleurs aucun avion n'a jamais été trouvé au Pentagone

Pfizer expérimentait un médicament expérimental sur des enfants, tous sous morts

Blackberry avait développé un système de cryptage impossible à cracker, le gouvernement américain les a menacés

L'argent n'a aucune réelle valeur et est basée sur la dette, et est créée a partir de rien

Les fruits actuels sont moins nutritifs a cause des croisements et de la sélection

Les écrans ont détruit le cerveau une génération toute entière

Les processeurs intels possèdent un backdoor qui peut transmettre vos données à la NSA même en étant éteints

Les premières mentions de l"holocauste" remontent a 1870.

:Chatlimitetimide:
il y a 15 jours
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 15 jours
Je suis aussi étonné que toi que tu n’aies toujours pas le badge Complotix
:EllieFume2:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 15 jours
Source ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 15 jours
Source ?
Toi aussi, tu devrais l'avoir depuis déjà un bail
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 15 jours
John McAfee a piraté le gouvernement du Bélize a et révélé que ce pays est un des plus grands trafiquants de drogue et d'humains d'Amérique Centrale.
il y a 15 jours
Je l'avais sur mon ancien compte.
il y a 15 jours
Toi aussi, tu devrais l'avoir depuis déjà un bail
Image

Vous pensez que l'op vous bat au bras de fer ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 15 jours
Les juifs sont derrière tous nos maux et contrôlent tous les gouvernements du monde à l'exception de l'Iran et de la Corée du Nord.
:Chat_nom:

Les bombes atomiques n'existent pas, il s'agit de bombardement massifs suivis de dispersions aériens d'agent orange et autres produits chimiques.

Les maçons ne sont que les goys de service du judaïsme pour reconstruire le troisième temple.

Le clivage droite-gauche n'a aucun sens, il est arbitraire et évolutif; on passe depuis 200 ans de psy-op en psy-op, avec des périodes de calme, d'ordre, puis des périodes de chaos.

Les juifs sont responsables de tous nos maux, mais tout cela arrive car nous sommes des pécheurs, et nous continuons à pécher. Si nous étions réellement unis à Dieu, le juif n'aurai jamais pu croître et diriger tout ce qu'il dirige.

Jésus-Christ est Dieu, il est réellement revenu d'entre les morts, et toute gloire lui revient.
il y a 15 jours
Un bon moyen de résister au système est d'en sortir, devenir indépendant de l'argent, autonome en tout point, et à terme non traçable et ne plus payer d'impôt.
:chat_capri_sun:
il y a 15 jours
La soif de vérité qui nous anime est un désir d'union à Dieu, et dire la vérité est un acte qui nous élève et nous rapproche de Lui.
:coupable_:
il y a 15 jours