Ce sujet a été résolu
MrRobot
5j
Not ready pour la blessure de Djoko
il va pas se blesser il est chaud là, le seul qui va se blesser c'est sinner en quart
il y a 5 jours
Et Alcaraz c'est pour les chiens ?
il est éclaté alcaraz il commence à fatiguer, il gagnera pas 3 fois de suite wimbledon faut pas rêver
il a faillit se faire sortir par fognini c'est pas pour passer djokovic
il y a 5 jours
il est éclaté alcaraz il commence à fatiguer, il gagnera pas 3 fois de suite wimbledon faut pas rêver
On disait pareil de Nadal quand il était jeune. "Gne gne gne il a un jeu uniquement physique il tiendra pas à 30 ans".
il y a 5 jours
On disait pareil de Nadal quand il était jeune. "Gne gne gne il a un jeu uniquement physique il tiendra pas à 30 ans".
alcaraz a le jeu contraire de nadal, il a un jeu à risque et va faire beaucoup de fautes contre djokovic, à up
il y a 5 jours
alcaraz a le jeu contraire de nadal, il a un jeu à risque et va faire beaucoup de fautes contre djokovic, à up
Merci des infos clé tu t'y connais dis donc.
Moi le tennis j'ose pas trop parié c'est aléatoire. Souvent un gros poisson peut perdre contre un petit. On l'as vu avec zverev contre le français.
Moi le tennis j'ose pas trop parié c'est aléatoire. Souvent un gros poisson peut perdre contre un petit. On l'as vu avec zverev contre le français.
il y a 5 jours
Le Djo va gagner son prochain match c'est sûr et certain
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 5 jours
Merci des infos clé tu t'y connais dis donc.
zverev est une bite sur gazon, il a un jeu trop linéaire, pas assez offensif
J'ai deja prédis la victoire de gauff sur sabalenka à RG, et la défaite de sinner au second contre bublik
J'ai deja prédis la victoire de gauff sur sabalenka à RG, et la défaite de sinner au second contre bublik
il y a 5 jours
tu joues au tennis irl ?

il y a 5 jours
tu joues au tennis irl ?
ouai je joue IRL mais je suis surtout ce qu'on appelle un "requin" chez les bookmakers, le type à abbattre quoi
il y a 5 jours
Tu as misé sur Djoko vainqueur du tournoi ou juste son prochain match ?
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 5 jours
ouai je joue IRL mais je suis surtout ce qu'on appelle un "requin" chez les bookmakers, le type à abbattre quoi
ahi je vois
Moi Wina ne veulent plus de moi donc j'ai désinstallé l'app
Moi Wina ne veulent plus de moi donc j'ai désinstallé l'app

il y a 5 jours
Tu as misé sur Djoko vainqueur du tournoi ou juste son prochain match ?
Vainqueur du tournoi en pré tournoi côte @7
il y a 5 jours
Je note tout tes conseils clé. Si tu as raison tu es un bon.
il y a 5 jours