InscriptionConnexion
:zahi:

il y a 22 jours
:boomer:
vous trouvez que c est de l art ca ??

il y a 22 jours
Elles deviennent quoi ?
:marcillereflechit:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 22 jours
:boomer:
vous trouvez que c est de l art ca ??

Le boomer originel
:boomermain:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 22 jours
Elles deviennent quoi ?
:marcillereflechit:
toujours a la salvetat
et font toujours de la musique
:Mouais_Jesus:
il y a 22 jours
toujours a la salvetat
et font toujours de la musique
Cool !
:marcillemignonne:

Il m'avait semblé entendre qu'ils avaient du partir... Mais s'ils sont toujours là bas tant mieux
:marcilleheureuse:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 22 jours
Cool !
:marcillemignonne:

Il m'avait semblé entendre qu'ils avaient du partir... Mais s'ils sont toujours là bas tant mieux
:marcilleheureuse:
peut etre
en tous cas ils ont une nouvelle chaine YT
la rose et l epee
ils peuvent plus faire la meme musique qu avant
:Descolin_ahi:
il y a 22 jours
Les commentaires sont désactivés. En savoir plus
:selection_naturelle:
il y a 22 jours
C'était pas une secte ? Même Porcinet a fait son mea culpa dans Rivarol : "dans nos milieux nous ne sommes pas assez méfiants avant de monter au pinacle quelqu'un qui semble partager nos idées"
:nap35:
il y a 22 jours
C'était pas une secte ? Même Porcinet a fait son mea culpa dans Rivarol : "dans nos milieux nous ne sommes pas assez méfiants avant de monter au pinacle quelqu'un qui semble partager nos idées"
:nap35:
ils vivaient juste en communautee
il y a 22 jours
peut etre
en tous cas ils ont une nouvelle chaine YT
la rose et l epee
ils peuvent plus faire la meme musique qu avant
:Descolin_ahi:
Ah quand même
:aya_illuminati:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 22 jours
Ah quand même
:aya_illuminati:
il y a 22 jours
:fp:
il y a 22 jours
ils vivaient juste en communautee
Je ne sais pas, mais déjà, la communauté de femmes qui entoure un mec... Quand c'est Libé ou l'Obs qui raconte qu'il y a un rapport étrange entre le gourou et les femmes qui l'entourent dans sa communauté, je rigole doucement.
:Bendit:

Quand aucun journal de la mouvance patriote ne fait une petite enquête sur ce groupe qu'ils ont loué pendant des mois après l'article de Libé, ça me surprend.
:Elisabeth:

Lorsque Rivarol assume ce silence gêné des autres journaux sur le thème "C'est bien un groupe sectaire bizarre. On s'est tous fourvoyés, mais les autres n'ont pas les couilles de l'assumer", je regarde le groupe un peu différemment
:sylvain_durif:
il y a 22 jours
le sale boomer qui rage derrière son pc
:risi_mdr:
il y a 22 jours
Ce que je reproche à la droite nationale, c'est qu'il suffit qu'on leur présente une chatte arborant le bleu-blanc-rouge pour que la personne devienne un génie.

Je comprends que la gauche ait eu un monopole culturel pendant longtemps et que ça a créé des frustrations, mais entre Les Brigandes, Thaïs, Estelle ou même Eugénie Bastié, on a tous compris ce qui fonctionne sur les droitards ..
il y a 22 jours

:jmarie_champagne:
:noel:
il y a 22 jours
Ce que je reproche à la droite nationale, c'est qu'il suffit qu'on leur présente une chatte arborant le bleu-blanc-rouge pour que la personne devienne un génie.

Je comprends que la gauche ait eu un monopole culturel pendant longtemps et que ça a créé des frustrations, mais entre Les Brigandes, Thaïs, Estelle ou même Eugénie Bastié, on a tous compris ce qui fonctionne sur les droitards ..
Oui, le réel
:selection_naturelle:
il y a 22 jours