Ce sujet a été résolu
Déjà après la première minute, à lire : Jean Hani - Symbolisme du temple Chrétien
Je ne m'attarderais pas sur la suite de la vidéo
Je ne m'attarderais pas sur la suite de la vidéo
es spukt hier
il y a 4 jours
il y a 4 jours
...
il y a 3 jours
Ouiii
la chaine n'est pas reforme, mais baptiste. Comme Jean Robin qui ne represente aucune confession de foi reforme.
il y a 3 jours
la chaine n'est pas reforme, mais baptiste. Comme Jean Robin qui ne represente aucune confession de foi reforme.
Et les baptistes réformés?
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
Et les baptistes réformés?
ca n'existe pas. Soit tu es reforme, soit tu es baptiste. Les "reformed baptist" sont juste des baptistes qui ont essaye de redefinir les termes dans les annees 50, mais si tu es au clair sur ce que signifie "reformed", a savoir que tu ne veux pas quitter l'Eglise, mais la reformer, la changer, alors tu ne peux pas etre baptiste, qui eux considere que l'Eglise n'a jamais ete l'Eglise.
il y a 3 jours
Ça te fait peur ou pas
Inconnu au bataillon ton loustique, j'ai jamais lu une accusation d'idolâtrie aussi claquée
il y a 3 jours
ca n'existe pas. Soit tu es reforme, soit tu es baptiste. Les "reformed baptist" sont juste des baptistes qui ont essaye de redefinir les termes dans les annees 50, mais si tu es au clair sur ce que signifie "reformed", a savoir que tu ne veux pas quitter l'Eglise, mais la reformer, la changer, alors tu ne peux pas etre baptiste, qui eux considere que l'Eglise n'a jamais ete l'Eglise.
Bonne réponse
Gloire à Yakub
il y a 3 jours