InscriptionConnexion
Topic pour les foromeurs à l’esprit étroit, qui voient encore dans le corps masculin autre chose qu’une oeuvre d’art. Herbert List s’apprête à mettre votre puritanisme de none au placard.
:jungglass:

Bref, voici une petite série choisie, nous sommes entre nous donc ne tremblez pas d’exprimer votre gout pour la peau, la courbure des muscles, l’élégance des silhouettes, la tension sexuelle..

Junger mann mit lorbeer über den augen. Pas de couronne, pas de jugement + refus de séduire. Finito vos fantasmes virils à 2 balles, place au vrai esprit masculin Européen.
:jungclin:

Image

Image

L’homme Europeen au milieu des ruines. Le temple c’est lui maintenant que les dieux sont morts.

Envie de le profaner

Image

Infâme frisette
:jungchok:

Image

Image

Image

Image

Un jeune homme de Hambourg

Image

Il est craquant ce mec, mention spéciale

Image

Le genre de torse dont tu pourrais lecher chaque cm carré

Image

Voilou

J’en profite pour vous rappeler que je suis actuellement célibataire

Et que Je ne cherche pas une fille
il y a 4 jours
Topic pour les foromeurs à l’esprit étroit, qui voient encore dans le corps masculin autre chose qu’une oeuvre d’art. Herbert List s’apprête à mettre votre puritanisme de none au placard.

Bref, voici une petite série choisie, nous sommes entre nous donc ne tremblez pas d’exprimer votre gout pour la peau, la courbure des muscles, l’élégance des silhouettes, la tension sexuelle..

Junger mann mit lorbeer über den augen. Pas de couronne, pas de jugement + refus de séduire. Finito vos fantasmes virils à 2 balles, place au vrai esprit masculin Européen.

Image

Image

L’homme Europeen au milieu des ruines. Le temple c’est lui maintenant que les dieux sont morts.

Envie de le profaner

Image

Infâme frisette

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilou

T'es célibataire ?
:chat_lunettes:

MP
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 4 jours
tafiole
il y a 4 jours

Image

Image

Envie de le profaner

Image

Infâme frisette

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilou

Autant en tant qu'hétéro je peux comprendre quand on dit que le corps masculin peut avoir de beaux aspects
:Oopsi:

Mais c'est littéralement des phasmes que t'as envoyé l'auteur, quasi des androgynes
:Allemand_gothique:

il y a 4 jours
T'es célibataire ?

MP
il y a 4 jours
Insiste pas
Je me permets d'insister
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 4 jours
Autant en tant qu'hétéro je peux comprendre quand on dit que le corps masculin peut avoir de beaux aspects
:Oopsi:

Mais c'est littéralement des phasmes que t'as envoyé l'auteur, quasi des androgynes
:Allemand_gothique:

C’est des corps normaux, votre esprit est totalement lavé par la propagande culturiste. Etre athlétique est tout aussi beau qu’avoir des gros bras

c’est tres sain de vouloir être fort mais de base c’est pas nécessaire on peut tres bien avoir un beau corps sans muscu. Et androgyne je ne suis pas d'accord, les femmes on des formes rondes, la peau molle et peu voir pas de muscle. Ici les corps sont secs et abruptes j’aime beaucoup
:bts:
il y a 4 jours
C’est des corps normaux, votre esprit est totalement lavé par la propagande culturiste. Etre athlétique est tout aussi beau qu’avoir des gros bras

c’est tres sain de vouloir être fort mais de base c’est pas nécessaire on peut tres bien avoir un beau corps sans muscu. Et androgyne je ne suis pas d'accord, les femmes on des formes rondes, la peau molle et peu voir pas de muscle. Ici les corps sont secs et abruptes j’aime beaucoup
:bts:
Normaux = beaux ?
:charles_auvet:
il y a 4 jours
Encore un pd qui vit uniquement à travers le prisme de son homosexualité
:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 4 jours
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a 4 jours

Image

Image

Envie de le profaner

Image

Infâme frisette

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilou

T'es pas censé avoir un mec en Australie ?

T'as encore fait un topic la semaine dernière où tu cuisinais pour lui
il y a 4 jours
Immonde je suis pas gay
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 jours
Encore un pd qui vit uniquement à travers le prisme de son homosexualité
:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
Va pleurer dans le lac d’Annecy, ça fera grimper le niveau
il y a 4 jours
T'es pas censé avoir un mec en Australie ?

T'as encore fait un topic la semaine dernière où tu cuisinais pour lui
Depuis 2 mois cest fini environ
il y a 4 jours
Normaux = beaux ?
:charles_auvet:
il y a 4 jours
la vérité Image
il y a 4 jours
la vérité Image
Apres je ne juge pas les gros

Avant jetais strictement anti-gros, maintenant jai mis de l’eau dans mon vin
il y a 4 jours
Va pleurer dans le lac d’Annecy, ça fera grimper le niveau
Au moins je peux me baigner sans laisser une flaque de merde provenant de mon anus dilaté
:Antoine_main:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 4 jours
Apres je ne juge pas les gros

Avant jetais strictement anti-gros, maintenant jai mis de l’eau dans mon vin
bah oui ça peut arrivé a tout le monde :
a cause d'un accident ou une dépression.
il y a 4 jours
Au moins je peux me baigner sans laisser une flaque de merde provenant de mon anus dilaté
:Antoine_main:
C’est sur que ton cul poilu plein de crotte personne irait y foutre sa bite.
il y a 4 jours