InscriptionConnexion
De vrai zinzin, et je parle pas des jambes ou des aisselles ce qui peut être gênant pour une jeune fille, je parle du maillot. Faut vraiment être dans une société de dégen pour que ce soit légal. Le pire c'est les pères qui laisse ça, de grands cuck
:VincentR:

Un maillot adapté pour les jeunes filles c'est ça, et même pour les femmes adultes, c'est ignobles les bikini, invention judeo protestante américaine pour sexualiser l'occident ...
:Abasourdi:
www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Fun[...]ement-Femme/dp/B08JQSQDJ7

Et limite ça pour les plus de 18 ans Image

Tout ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, Gilbert est surement entrain de vous surveiller
:RageMfffdoigt:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 4 jours
Le vrai problème de la sexualisation des adolescente c'est pas la "société patriarcale" mais plutot la reproduction sociale par la mère, ce sont les mères qui habille comme ça leur filles
:III:

Les filles élevé par un père unique finisse toujours mieux que celle par une mère seule
:III:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 4 jours
pourquoi l'auteur mélange les maillots de bain et l'expression "'épilation du maillot" ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 jours
Les natio, si vous voulez commencer le combat pour la race blanche, il faut commencer par interroger vos mœurs décadent
:RELOADED1:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 4 jours
pourquoi l'auteur mélange les maillots de bain et l'expression "'épilation du maillot" ?
GIF
il y a 4 jours
Car c'est justement lié
:cafe:

Enfin a moins que tu connaisse beaucoup de fille avec des poils de chattes qui dépasse du maillot a la plage
:dos:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 4 jours
Elles font ça pour se venger sur leurs filles du fait qu'elles soient devenues putes, en s'assurant que leurs filles deviendra elle aussi pute, et ne pourra certainement pas les renvoyer au fait qu'elles puissent avoir fait des choix de merde dans leurs vies.

Je connaissais une daronne qui disait à sa fille: "tant que tu es jeune, profite, tape-toi plein de mecs".

Résultat: la fille a fini tatouée, grosse et masculine comme sa daronne. La daronne ne l'a pas ratée.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 jours
_N_
_N_
4j
De vrai zinzin, et je parle pas des jambes ou des aisselles ce qui peut être gênant pour une jeune fille, je parle du maillot. Faut vraiment être dans une société de dégen pour que ce soit légal. Le pire c'est les pères qui laisse ça, de grands cuck

Un maillot adapté pour les jeunes filles c'est ça, et même pour les femmes adultes, c'est ignobles les bikini, invention judeo protestante américaine pour sexualiser l'occident ...
:Abasourdi:
www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Fun[...]ement-Femme/dp/B08JQSQDJ7

Et limite ça pour les plus de 18 ans Image

Tout ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, Gilbert est surement entrain de vous surveiller
:RageMfffdoigt:
leurs corps, leurs choix
:mmmh:
il y a 4 jours
Elles font ça pour se venger sur leurs filles du fait qu'elles soient devenues putes, en s'assurant que leurs filles deviendra elle aussi pute, et ne pourra certainement pas les renvoyer au fait qu'elles puissent avoir fait des choix de merde dans leurs vies.

Je connaissais une daronne qui disait à sa fille: "tant que tu es jeune, profite, tape-toi plein de mecs".

Résultat: la fille a fini tatouée, grosse et masculine comme sa daronne. La daronne ne l'a pas ratée.
Ahi cassosland
:Chollima_with_Bob:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 4 jours
leurs corps, leurs choix
:mmmh:
Ok le zinzolin
:pote_de_ADlaurent:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 4 jours
_N_
_N_
4j
Car c'est justement lié
:cafe:

Enfin a moins que tu connaisse beaucoup de fille avec des poils de chattes qui dépasse du maillot a la plage
:dos:
non mais tu as fait aucune phrase de transition
ensuite la conclusion de ton topic est que tu te plains de l'apparence des maillots de bains chez toutes les femmes, plutôt que de la pratique d'emmener ses enfants se faire épiler chez l'esthéticienne
ensuite pourquoi tu écris jeune fille alors qu'avant la puberté les gens n'ont pas de poils au niveau des parties génitales, donc le postulat de départ est limite faux tu aurais du parler des ados
il y a 4 jours
non mais tu as fait aucune phrase de transition
ensuite la conclusion de ton topic est que tu te plains de l'apparence des maillots de bains chez toutes les femmes, plutôt que de la pratique d'emmener ses enfants se faire épiler chez l'esthéticienne
ensuite pourquoi tu écris jeune fille alors qu'avant la puberté les gens n'ont pas de poils au niveau des parties génitales, donc le postulat de départ est limite faux tu aurais du parler des ados
Je parle pendant la puberté, l'épilation quasi intégrale cher une adolescente (volontairement en l'emmenant dans un cabinet d'esthéticienne) devrait être illégal. Je dis que c'est malsain, et cuck aussi pour les pères qui accepte ça. Puis je dis l'accoutrement normal pour une baignade selon moi.
:risitas_troll:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 4 jours
_N_
_N_
4j
Je parle pendant la puberté, l'épilation quasi intégrale cher une adolescente (volontairement en l'emmenant dans un cabinet d'esthéticienne) devrait être illégal. Je dis que c'est malsain, et cuck aussi pour les pères qui accepte ça. Puis je dis l'accoutrement normal pour une baignade selon moi.
:risitas_troll:
ok jean nazi tu peux partir au maghreb avec tes congeneres musulmans qui seront d'accord avec ton idéologie stupide anti liberté personnelle
:AAHkj:
il y a 4 jours
ok jean nazi tu peux partir au maghreb avec tes congeneres musulmans qui seront d'accord avec ton idéologie stupide anti liberté personnelle
:AAHkj:
Ok Emile Louis
:Jesusfourire:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 4 jours
Le nazi du forum a des leçons à donner attention lol
il y a 4 jours
Le nazi du forum a des leçons à donner attention lol
Avec ton pote c'est Dupont et Dutrouc
:risi_zoom:

Continuez a vous ridiculisez les libéraux pervers
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 4 jours
_N_
_N_
4j
Les natio, si vous voulez commencer le combat pour la race blanche, il faut commencer par interroger vos mœurs décadent
:RELOADED1:
:visse:

ce n'est pas du puritanisme, mais les corps et leur perception appartiennent à la communauté ; on impose pas la vision de son corps dénudé dans n'importe quel contexte, pour soulager une nevrose ou revendication quelconque, en plus de dévaloriser la notion même d'intimité et l'acte de se mettre à l'aise, voire à nu
:Doigt_nez:
il y a 4 jours
_N_
_N_
4j

Attention le nazillon qui continue à abstraire et théoriser le monde pour feed son illusion de compréhension de celui ci LOL
il y a 4 jours
_N_
_N_
4j

il y a 4 jours
_N_
_N_
4j