Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La preuve vivante que l'homme ne peut pas vivre dans de telles conditions, qu'il doit abandonner son âme ou devenir fou ? Ou juste un loup solitaire qui a refusé la vie parfaite ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c était plus un bourgeois random qui surestimé ses capacités pcq qu on l avait élevé dans un delire comme quoi c était le messi ou un truc comme ça, ses parents étaient dans une secte
Quand il a vu qu il pouvait plus cacher le fait qu il avait échoué il est parti en couille
Quand il a vu qu il pouvait plus cacher le fait qu il avait échoué il est parti en couille
il y a 3 ans
Non c était plus un bourgeois random qui surestimé ses capacités pcq qu on l avait élevé dans un delire comme quoi c était le messi ou un truc comme ça, ses parents étaient dans une secte
Effectivement, de messie à vie la plus banale qui sait...
J'ai peur pour Azlok d'un coup
il y a 3 ans
Effectivement, de messie à vie la plus banale qui sait...
Azlok son délire c est que dans sa tête donc ça va
Xddl c est pire pcq c est ses proches qui lui ont mis ça dans la tête du coup les attentes autour de lui était énorme
Xddl c est pire pcq c est ses proches qui lui ont mis ça dans la tête du coup les attentes autour de lui était énorme
il y a 3 ans
Azlok son délire c est que dans sa tête donc ça va
Vrai
il y a 3 ans