Ce sujet a été résolu
Mais j'ai du mal à changer surtout que jsuis comme ça depuis le collège, toujours à me rabaisser et à dire que je suis un déchet

il y a 2 ans
Je suis aussi assez négatif et pessimiste mais j'arrive à voir certaines choses de manière positives et c'est vrai que les gens qui ne trouvent absolument rien de positif dans quoi que ce soit et qui trouve toujours le moyen de critiquer tout c'est insupportable, je parle IRL bien sûr. J'espère que je deviendrais pas comme ça un jour
il y a 2 ans
Arrêtez de vous dire que vous êtes des déchets, vous vous faites du mal pour rien + ça empêche d'avancer
il y a 2 ans
Tuyopazer
2 ans
Arrêtez de vous dire que vous êtes des déchets, vous vous faites du mal pour rien + ça empêche d'avancer
Oui clé tu as raison
Mais j'arrive pas à m'empêcher de tomber dans une espèce de boucle comme ça
il y a 2 ans
Oui t'as raison c'est mieux quand je me bute en études qui me donnent envie de vomir de par mon inaptitude sociale
Fils de pute
Non vraiment ça me casse les couilles putain le monde c'est déjà de la grosse merde et les gens comme toi rendent légitimement ma vie pire
Mais bon c'est mieux que je souffre hein j'ai pas de sentiments et même si j'en avais je mérite de souffrir vu que je suis une merde
Fils de pute
Non vraiment ça me casse les couilles putain le monde c'est déjà de la grosse merde et les gens comme toi rendent légitimement ma vie pire

Mais bon c'est mieux que je souffre hein j'ai pas de sentiments et même si j'en avais je mérite de souffrir vu que je suis une merde

il y a 2 ans
Oui clé tu as raison
C'est bien d'en avoir conscience déjà
Je te souhaite de vivre un évènement ou de rencontrer une personne qui va te permettre de plus retomber dans cette boucle
Je te souhaite de vivre un évènement ou de rencontrer une personne qui va te permettre de plus retomber dans cette boucle
il y a 2 ans
Je me déco vrmt c'est trop j'ai pas besoin de plus de négativité dans ma vie de la part d'individus comme le sans avatar qui me jugent sans raison
il y a 2 ans