Ce sujet a été résolu
TeteDeOuf
10 mois
drapeau français en France ? AYAOOOOOOO
Visiblement c'est la fin du monde , d'ailleurs c'est bien un truc de blanc de casser les couilles pour ça
il y a 10 mois
Visiblement c'est la fin du monde , d'ailleurs c'est bien un truc de blanc de casser les couilles pour ça
Oui
il y a 10 mois
Oui
Jamais eu de soucis avec des rebeux/renois/cketuveux pour une histoire de drapeau français
il y a 10 mois
Pas cool
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 10 mois
Crousti-Jouif
10 mois
Après les conflits de voisinage c'est toujours compliqué, il n'est peut-être pas très objectif dans sa description du problème... Je dis méfiance
il y a 10 mois
Et ?
Ça n'entre pas en ligne de compte, mais j'avais envie de donner mon avis personnel quand à son apparence
il y a 10 mois
Ça n'entre pas en ligne de compte, mais j'avais envie de donner mon avis personnel quand à son apparence
Bah c'est pas cool
Perso je préfère ce gars brut de décoffrage aux petit smarteuh
Perso je préfère ce gars brut de décoffrage aux petit smarteuh
il y a 10 mois
Crousti-Jouif
10 mois
Je suis pour ni l'un ni l'autre, d'un côté un mec qui affiche le drapeau d'un pays qui lui crache à la gueule et de l'autre des anti-racistes de merde
il y a 10 mois
Je suis pour ni l'un ni l'autre, d'un côté un mec qui affiche le drapeau d'un pays qui lui crache à la gueule et de l'autre des anti-racistes de merde
T'abuse, il est sûrement fier de ce que le pays a etait pas de ce qu'il est actuellement
il y a 10 mois
SoniaMabrouk
10 mois
Il ressemble à que dalle ce con, on dirait un clodo
Toujours mieux qu'un soja boy de merde ou que toi dans la cave de tes parents
il y a 10 mois
216
Sur ce sujet0