Ce sujet a été résolu
Le gauchisme est une maladie mentale
Oue oue comme l'antisemitisme ....
Sale juif
Envoyé depuis mon iphone
il y a 4 jours
drapeau français en France ? AYAOOOOOOO
Visiblement c'est la fin du monde , d'ailleurs c'est bien un truc de blanc de casser les couilles pour ça
il y a 4 jours
Visiblement c'est la fin du monde , d'ailleurs c'est bien un truc de blanc de casser les couilles pour ça
Oui
Envoyé depuis mon iphone
il y a 4 jours
Oui
Jamais eu de soucis avec des rebeux/renois/cketuveux pour une histoire de drapeau français
il y a 4 jours
Après les conflits de voisinage c'est toujours compliqué, il n'est peut-être pas très objectif dans sa description du problème... Je dis méfiance
il y a 4 jours
Et ?
Ça n'entre pas en ligne de compte, mais j'avais envie de donner mon avis personnel quand à son apparence
il y a 4 jours
Ça n'entre pas en ligne de compte, mais j'avais envie de donner mon avis personnel quand à son apparence
Bah c'est pas cool
Perso je préfère ce gars brut de décoffrage aux petit smarteuh
Perso je préfère ce gars brut de décoffrage aux petit smarteuh
il y a 4 jours
Je suis pour ni l'un ni l'autre, d'un côté un mec qui affiche le drapeau d'un pays qui lui crache à la gueule et de l'autre des anti-racistes de merde
il y a 4 jours
En plus c’est même pas le drapeau français, c’est celui de la République. Pire bute contre leur camp.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a 4 jours
Je suis pour ni l'un ni l'autre, d'un côté un mec qui affiche le drapeau d'un pays qui lui crache à la gueule et de l'autre des anti-racistes de merde
T'abuse, il est sûrement fier de ce que le pays a etait pas de ce qu'il est actuellement
il y a 4 jours