Ce sujet a été résolu
Tout d'abord
Il y a 1 mois à peu près, je suis tombé malade. Une sorte de gastro assez violente.
Pour vous dire, dès que je mangeais quelque chose (un fruit ou même une compote), je devais courir aux chiottes car ça sortait 5 min après complètement liquide
Pareil pour l'eau, même après avoir bu 3 bouteilles entières, j'été toujours déshydraté et complètement KO.
Quelques jours plus tard, me voilà rétabli. Mais je me rends compte de quelque chose : je ne vais aux chiottes plus qu'une fois maintenant (excepté pisser)
Ce qui fais que je fais ma commission uniquement le matin alors qu'avant, j'y allé au moins 3 fois par jour
Une explication médicale ?
Il y a 1 mois à peu près, je suis tombé malade. Une sorte de gastro assez violente.
Pour vous dire, dès que je mangeais quelque chose (un fruit ou même une compote), je devais courir aux chiottes car ça sortait 5 min après complètement liquide
Pareil pour l'eau, même après avoir bu 3 bouteilles entières, j'été toujours déshydraté et complètement KO.
Quelques jours plus tard, me voilà rétabli. Mais je me rends compte de quelque chose : je ne vais aux chiottes plus qu'une fois maintenant (excepté pisser)
Ce qui fais que je fais ma commission uniquement le matin alors qu'avant, j'y allé au moins 3 fois par jour
Une explication médicale ?
Ay yo ma man
il y a 10 mois
Bluff
10 mois
Tu as sorti le ver solitaire de ton intestin
Il devait être là depuis 10 ans au moins
Ay yo ma man
il y a 10 mois
Il devait être là depuis 10 ans au moins
C'était l'ami le plus fidèle de ta vie 

Non merci.
il y a 10 mois
C'était l'ami le plus fidèle de ta vie 

Et je l'ai tué...
Ay yo ma man
il y a 10 mois
Et je l'ai tué...
Il avait déjà bien vécu
ce n'est pas de ta faute, mon caillou
ce n'est pas de ta faute, mon caillou
Non merci.
il y a 10 mois
Chanceux
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 10 mois
Bravo khey tu as battu le démon du colon
Une page se tourne pour toi c'est si beau
Une page se tourne pour toi c'est si beau
il y a 10 mois
L'op à finalement retiré son plug
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
Putain je chie mini 3 fois par jour , quelqu’un aurait un vermifuge non sémite ? Les jeuns ca marche ?
il y a 10 mois
Foutreglacial
10 mois
Putain je chie mini 3 fois par jour , quelqu’un aurait un vermifuge non sémite ? Les jeuns ca marche ?
Non sémite ?
Ay yo ma man
il y a 10 mois
172
Sur ce sujet0