Ce sujet a été résolu
Mais putain il faut les enfermer comment ce parti peut etre legal
WalterJR n'est pas 0 tout , preuve ->
, supprimez ce badge svp
il y a 12 jours
L'insécurité est en augmentation mais la priorité c'est de retirer tout ce qui peut la réduire
il y a 12 jours
TintinMafia
12j
L'insécurité est en augmentation mais la priorité c'est de retirer tout ce qui peut la réduire
réfléchis
si on retire tout ce qui peut prouver l’insécurité et bien il y en a plus
il y a 12 jours
réfléchis
le pire c'est que ca fait parti de leur reflexion
, supprimez ce badge svp
il y a 12 jours
le pire c'est que ca fait parti de leur reflexion
je disais ça pour rire à la base
mais ça me choque pas
mais ça me choque pas
il y a 12 jours
je disais ça pour rire à la base
mais ça me choque pas
mais ça me choque pas
Selon elle, ces méthodes n'ont jamais fait leur preuves contre l'insecurité
il y a 12 jours
En effet la remigration serait bien plus efficace.
il y a 12 jours
Bah en soit c'est pas une caméra qui t'empêche de prendre un coup de couteau.
il y a 12 jours
lfi à déja fait ses preuves sur quoi à part vouloir détruire ce qu'il reste de la france ?
, supprimez ce badge svp
il y a 12 jours
Bah en soit c'est pas une caméra qui t'empêche de prendre un coup de couteau.
tu as raison , ça n'empêche pas les coups de couteau autant supprimer les moyens d'identification et la possibilité d'apporter des preuves
il y a 12 jours
tu as raison , ça n'empêche pas les coups de couteau autant supprimer les moyens d'identification et la possibilité d'apporter des preuves
Clé tu sais tout aussi bien que moi que les caméras servent pas à ça mais a niquer le citoyen français qui paie ses amendes et impôts.
Ou bien t'es du genre à croire que c'est pour arrêter la criminalité qu'on interdit les couteaux en dehors des espaces privés ? Ou que les contrôles dans le métro visent les délinquants ? Ou que la censure des réseaux sociaux c'est pour préserver les gens de contenus pédo ? Ou qu'ils cherchent a interdire l'argent papier pour nuire au commerce de stupéfiants ? Ou que [insérer n'importe quelle mesure liberticide des 20 dernières années sur un motif en apparence légitime mais n'ayant jamais servi en ce sens] ?
Arrêtes ta télé clé.
Edit : Ah et j'encule lfi hein, c'est pas le sujet.
Ou bien t'es du genre à croire que c'est pour arrêter la criminalité qu'on interdit les couteaux en dehors des espaces privés ? Ou que les contrôles dans le métro visent les délinquants ? Ou que la censure des réseaux sociaux c'est pour préserver les gens de contenus pédo ? Ou qu'ils cherchent a interdire l'argent papier pour nuire au commerce de stupéfiants ? Ou que [insérer n'importe quelle mesure liberticide des 20 dernières années sur un motif en apparence légitime mais n'ayant jamais servi en ce sens] ?
Arrêtes ta télé clé.
il y a 12 jours
Clé tu sais tout aussi bien que moi que les caméras servent pas à ça mais a niquer le citoyen français qui paie ses amendes et impôts.
Arrêtes ta télé clé.
Arrêtes ta télé clé.
Elles servent a garantir la sécurité dans un pays normal oui , le reste ce n'est pas le sujet, le fonctionnement normal d'une caméra tu peux le voir quand tu vas a carrefour ou n'importe quelle galerie marchande, tu verras des agents de sécurité utiliser des talkies walkies et cueillir un voleur a la sortie
il y a 12 jours
Elles servent a garantir la sécurité dans un pays normal oui , le reste ce n'est pas le sujet, le fonctionnement normal d'une caméra tu peux le voir quand tu vas a carrefour ou n'importe quelle galerie marchande, tu verras des agents de sécurité utiliser des talkies walkies et cueillir un voleur a la sortie
Tu confonds un espace public et un espace privé accueillant du public.
il y a 12 jours