Ce sujet a été résolu
Sondage – 33 votes
J'approuve
Je suis un cuck et je n'approuve pas
Non, ils vont bientôt comprendre l'expression "travaille d'arabe"
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 5 jours
Sauf qu'ils le font pas en fait, c'est juste un fantasme de la boite à propagande, d'ailleurs on en entends plus parler depuis que Trump a coupé les budgets de l'USAID
il y a 5 jours
Idem
Pour Gilbert : Mince, 100% de votes pour j'approuve, mais qui donc à pris possession de nos souris pour nous faire voter l'impesable ??
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a 5 jours
Pour Gilbert : Mince, 100% de votes pour j'approuve, mais qui donc à pris possession de nos souris pour nous faire voter l'impesable ??
il y a 5 jours
Sauf qu'ils le font pas en fait, c'est juste un fantasme de la boite à propagande, d'ailleurs on en entends plus parler depuis que Trump a coupé les budgets de l'USAID
il y a 5 jours
Source Adrian Zenz, propagandiste et auteur de fake news sur la Chine bien connu, déjà pris la main dans le pot un paquet de fois à bidonner les chiffres et les traductions de documents Chinois
Tu peux aller sur place et tu verras toi même que les Ouighour vivent normalement, qu'ils vont à la mosquée librement et sont pas raflés dans les rues... ya même plus besoin de visas pour aller en Chine
Tu peux aller sur place et tu verras toi même que les Ouighour vivent normalement, qu'ils vont à la mosquée librement et sont pas raflés dans les rues... ya même plus besoin de visas pour aller en Chine
il y a 5 jours
Propagande Américaine.
Genre les bouffeurs de Burger en ont quelque chose à foutre des Musulmans Chinois alors qu'ils ont détruit des pays Arabi-Musulmans.
Genre les bouffeurs de Burger en ont quelque chose à foutre des Musulmans Chinois alors qu'ils ont détruit des pays Arabi-Musulmans.
il y a 5 jours
Source Adrian Zenz, propagandiste et auteur de fake news sur la Chine bien connu, déjà pris la main dans le pot un paquet de fois à bidonner les chiffres et les traductions de documents Chinois
On a accès aux documents originaux non traduits ça tombe bien, je vais pouvoir aller vérifier moi-même du coup, il s'agirait pas de me faire avoir par une traduction
il y a 5 jours
Pourquoi ils ne le font pas ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 5 jours
je pense que les muzz chinois sont les muzz les plus heureux, avec ceux du Golfe
il y a 5 jours
Donc que se passe-t-il exactement à la place?
Voix ASMR askondi
il y a 5 jours