InscriptionConnexion
Metz : une influenceuse abattue en pleine rue

Putain c'est tellement la fête !
:risisecoue:

La 2ème en 2 jours, c déjà Noël et personne ne m'a rien dit
:chatnoel2:

APRES ÇA QUI OSERA ENCORE ÊTRE CONTRE L'IMMIGRATION ?

J'ose le dire sans vergogne, Marine Le Pen doit être déporté à Mayotte les fers aux pieds sous la garde du Grand Cadis.

Personne ne nous privera d'un tel bonheur !

J'ai beau être raciste il me semble évident qu'il nous faut beaucoup, BEAUCOUP PLUS D'IMMIGRATION de cette qualité et de toute urgence !

C'est décidé en 2027, je vote Jean Luc Mélenchon et vous n'y pourrez rien bande de larves !
:Boris_Fuck:

article
Basé.

Le Parisien :

Un drame s’est déroulé dans la nuit à Metz. Une femme a été tuée par arme à feu dans la nuit de lundi à mardi dans la préfecture de Moselle alors qu’elle tournait des vidéos pour les réseaux sociaux avec son compagnon, d’après une source policière.

Trois personnes – une femme, son conjoint et un ami – étaient présentes dans un square situé dans le quartier prioritaire des Hauts-de-Vallières quand plusieurs coups de feu ont été tirés dans leur direction, précise Lorraine Actu.

Trois à quatre personnes leur auraient tiré dessus, selon une source policière. Le couple s’est rendu en voiture à l’hôpital vers 02h30 du matin où il a été pris en charge. La femme, née en 1994 et touchée au thorax, a succombé à ses blessures.

Les jours de l’homme, blessé à une cuisse, ne sont pas en danger. La troisième personne qui les accompagnait est indemne. Sollicité, le parquet de Metz a indiqué qu’il communiquerait en fin d’après-midi au sujet de ces faits. Une enquête a été confiée à la direction nationale de la police judiciaire (DNPJ) de Metz, d’après le Républicain Lorrain.

Plus ces influenceuses se feront discipliner, mieux ce sera.
Je maudis le jour où ta salope de mère a pondu ton œuf !
il y a 5 jours
:sc88lunettes:
Les gauchistes seront toujours favorable à + d’immigration
il y a 4 jours
Moi aussi à partir de maintenant !
:aya_mitraillette:
Je maudis le jour où ta salope de mère a pondu ton œuf !
il y a 4 jours