Créer un compteSe connecter
:risiaubry:
:cobide:

C'est pour un pote .

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 23 votes

Chong , oui c'est la honte , on est pas dans GTA
Chong non , il va serrer de la meuf

C'est pour un pote .

Absolument ridicule
:selection_naturelle:
il y a un an
:BribitPleur2:

il y a un an

C'est pour un pote .

Ayaaaaaaa dj soké des platines au chromi il devient quoi ce fou je regardais ces vidéos avant
:VeloCochonou:
il y a un an
Demande à DJ Soké si il veut pas te vendre
il y a un an
Absolument ridicule
pk ridicule? Je trouve çà stylé.
il y a un an
Ayaaaaaaa dj soké des platines au chromi il devient quoi ce fou je regardais ces vidéos avant
:VeloCochonou:
il demande mon fric . , ils ont coupé son rsa au Cambodge . Il survit la bas actuellement :

Image

Cet enfoiré , il était wanted parbun gang de khmers américains qui ont volé sa mega baffe Bluetooth cadenassé sur son scooter à Phnom penh.... il a porté plainte , flics ont retrouvé le voleur grâce caméra parking scooter le lendemain. Les flics lui ont dit " soit tu reprend ta baffe et tu retires ta plainte ou tu la laisse ? , si tu la laisses , lui va en prison minimum 1 an "... dj soke a dit :" je laisse la plainte , le mec prison "... ensuite le lendemain , je vois quoi un gang de cambodgiens americains ( voyous degagés des usa au Cambodge ) nous menace de mort si on retire pas la plainte etc..etc... J’ai dis bon , " calmez vous ou j’appelle mon cousin ( chef police a Phnom penh ). Demain matin , vous allez tous en prison .... bref je l’ai sauvé la vie de DJ Soke ( il est wanted par un gang la bas )....... Et ce con me gratte toujours du fric...
il y a un an
je crois je vais lui envoyer un message .vend moi un de tes vélos là à la GTA.
il y a un an
les fameux américains cambodgiens gangsters déporté au Cambodge . ... je l’ai ai tous calmez direct à phnom penh, quand ils ont su le nom de mon cousin :

il y a un an

C'est pour un pote .

Je n'ai qu'une chose à dire:

''Bosse comme un chien , économise comme un radin , et surtout investit bien '''.

:Tim:
il y a un an

C'est la classe ce vélo ? Les cambodgiens sont trop stylés comme asiatique.

il y a un an

Heu ha.....

il y a un an
CJ tchong version
de zon kan nu schijnen
il y a un an
il demande mon fric . , ils ont coupé son rsa au Cambodge . Il survit la bas actuellement :

Image

Cet enfoiré , il était wanted parbun gang de khmers américains qui ont volé sa mega baffe Bluetooth cadenassé sur son scooter à Phnom penh.... il a porté plainte , flics ont retrouvé le voleur grâce caméra parking scooter le lendemain. Les flics lui ont dit " soit tu reprend ta baffe et tu retires ta plainte ou tu la laisse ? , si tu la laisses , lui va en prison minimum 1 an "... dj soke a dit :" je laisse la plainte , le mec prison "... ensuite le lendemain , je vois quoi un gang de cambodgiens americains ( voyous degagés des usa au Cambodge ) nous menace de mort si on retire pas la plainte etc..etc... J’ai dis bon , " calmez vous ou j’appelle mon cousin ( chef police a Phnom penh ). Demain matin , vous allez tous en prison .... bref je l’ai sauvé la vie de DJ Soke ( il est wanted par un gang la bas )....... Et ce con me gratte toujours du fric...
J’ai explosé bordel il a eu raison de laisser sa plainte quand même au moins ces chiens pourront plus voler les gens mais bon après quand t’as à faire à des gens comme ça tu peux rien faire
:Mouais_Jesus:
il y a un an
je crois je vais lui envoyer un message .vend moi un de tes vélos là à la GTA.
Demande lui un de ses vélo gta contre 100 balle
:Risitas_Pouce_risichinois:
il y a un an
:emma-oui-oui:

Son petit frère " Abe ".. à pas percé dans le rap game idem , mais au moins, il bosse à l'usine comme moi , mais femme gosse etc.... :

il y a un an
Moche + volé en 1 heure
:Cr7_paz_harcelement_:
il y a un an
J’ai explosé bordel il a eu raison de laisser sa plainte quand même au moins ces chiens pourront plus voler les gens mais bon après quand t’as à faire à des gens comme ça tu peux rien faire
:Mouais_Jesus:
fair chier , je peux pas le laisser dans la merde. Et je vais devoir lui envoyé du fric , car je crois à son potentiel mais il ne l’exploite pas assez bien au Cambodge.... ce taré avait des propositions d’emboches ultra cdi etc... pour faire dj hôtel au Cambodge par les chinois.... nourris , loger , payer etc... il a refusé.... bref la je reprend le taff à 13h30 jusqu'à 20h... je suis bourré. Je réfléchis à fond... je vais peut être lui envoyer 100 $ pour survivre.... on verra ...
il y a un an
les fameux américains cambodgiens gangsters déporté au Cambodge . ... je l’ai ai tous calmez direct à phnom penh, quand ils ont su le nom de mon cousin :

Ton cousin c'est vraiment le chef de la police à Phnom Penh Chong ?
il y a un an
Ton cousin c'est vraiment le chef de la police à Phnom Penh Chong ?
La je crois il’a perdu sa place , mais j’ai deux oncles haut placé. Bref on verra 2027... je rentre au Cambodge moi. Je suis retard taff les kheys . Je me prépare...à bosser ....
il y a un an