InscriptionConnexion
Putain j’ai jamais eu de dentiste attitré et j’ai toujours eu la phobie des dentistes j’espère que ça va bien s’passer la dernière fois que je suis aller voir un dentiste pour une carie j’ai douillé
:risibebe_crie:
il y a un an
Cette fois c’est pour des couronnes donc je sais pas du tout comment ça se passe j’ai jamais fais ça
:crabe:
il y a un an
Putain j’ai jamais eu de dentiste attitré et j’ai toujours eu la phobie des dentistes j’espère que ça va bien s’passer la dernière fois que je suis aller voir un dentiste pour une carie j’ai douillé
bah lave toi correctement les dents comment ça t'as eu une carie
:TEDDI-TARAX:
:teddibiere:
il y a un an
J'ai toujours un peu peur en allant chez le dentiste qu'il y ait beaucoup de soins à faire, mais pour le moment à part des détartrages et limer les dents j'ai pas grand chose, donc ça va
:chabounce:
il y a un an
La chance
:naturliche:
il y a un an
L’anesthésie locale j’ai douille
il y a un an
Ayaaa la dernière fois que j'y suis allé, c'était pour retirer mes dents de sagesses , la piquouze pour l'anesthésie locale sous la langue qui me donnait envie de gerber , et le mal de crâne qui s'en est suivi à bouffer de la soupe pendant une semaine , j'étais pas prêt
:dos:
il y a un an
bah lave toi correctement les dents comment ça t'as eu une carie
Tu peux quand même avoir des caries hein
:ca_pu:
il y a un an
Je suis tomber sur un boucher la dernière fois
il y a un an
Ayaaa la dernière fois que j'y suis allé, c'était pour retirer mes dents de sagesses , la piquouze pour l'anesthésie locale sous la langue qui me donnait envie de gerber , et le mal de crâne qui s'en est suivi à bouffer de la soupe pendant une semaine , j'étais pas prêt
J'espère ne jamais avoir à retirer mes dents de sagesse, mon père les a toujours à son âge
:Zemmour_face:
il y a un an
Moi je m’étais pris l’anesthésie local sur la gencive du haut putain j’ai salement douillé
il y a un an
J'espère ne jamais avoir à retirer mes dents de sagesse, mon père les a toujours à son âge
Not ready
:VeloCochonou:
il y a un an
J'avais 16 ans bordel
:JesusPyj:
il y a un an
Moi je m’étais pris l’anesthésie local sur la gencive du haut putain j’ai salement douillé
J'en ai des nausées à repenser au liquide qui s'échappait avec son goût immonde
:WTF:
il y a un an
J'en ai des nausées à repenser au liquide qui s'échappait avec son goût immonde
:WTF:
Je dois poser 2 couronnes
il y a un an
Non
il y a un an
Astuce pour les gros du forum
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un an
Tu peux quand même avoir des caries hein
:ca_pu:
si tu te laves correctement les dents, que t'as une brosse à dent élec à tête ronde et que ton dentifrice c'est pas de la merde non impossible

c'est un brossage de dent après chaque repas et pas plus de 3 brossage par dent par jour dans le meilleur des cas, c'est ce que tu fais ?
:teddibiere:
il y a un an
Je dois poser 2 couronnes
J'ai jamais fait jusqu'à présent
:jesus_sourire:
il y a un an
Cette fois c’est pour des couronnes donc je sais pas du tout comment ça se passe j’ai jamais fais ça
:crabe:
il te lime un peu la dent pour qu'elle est une forme acceptable pour accuellir la couronne, ensuite il prend l'empreinte, il te met une dent provisoire jusqu'à la pose de la couronne définitive

j'ai rien lu donc si cela a été déjà prononcé je vous pisse au cul
:Cigarin:
il y a un an