InscriptionConnexion
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]best_friend_so_he_cummed/

Et pendant ce temps la on est des misérables éternels puceaux solitaires jusqu'à la fin de notre existence
:Fantome_risitas:

Ils baisaient super fort à côté de moi quand je me suis endormie à côté d'eux une nuit. Je me suis réveillée avec ses grognements et je l'entendais la baiser comme une salope. Il gémissait, lui caressait la chatte. Il est énorme et épais, alors pour être honnête, elle se faisait détruire. Elle n'arrêtait pas de lui dire : « J'en peux plus ! » Au début, j'ai eu l'impression qu'il appréciait un peu trop sa chatte, mais c'était vraiment excitant de savoir qu'il était tellement excité qu'il voulait juste se mettre dans la chatte d'une salope disponible et en manque. Je ne pouvais même pas être jalouse. J'ai adoré.

Quand je me suis réveillée en le voyant la baiser sur le côté, il a accéléré le rythme. Il ne savait pas que je m'étais réveillée, mais je savais qu'il était sur le point d'exploser, alors j'ai attrapé sa queue palpitante et j'ai tenu sa bite palpitante dans ma main pendant qu'il la remplissait. Je l'ai branlé pendant qu'il jouissait en elle. Je ne savais pas qu'il allait jouir en elle, mais ça m'excitait de savoir qu'il ne pourrait pas résister à l'envie de remplir n'importe quelle salope qu'il mettait en elle.

Je les ai entendus baiser toute la nuit, elle le suppliait de jouir. Puis il me l'a dit en se réveillant le matin et il lui a éjaculé dessus.
il y a 5 jours
J’ai bandé
:cafe:
il y a 5 jours
Je pourrais pas
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 5 jours
J'ai un pote qui a fait ça, après sa meuf a eu des regrets (c'est elle qui voulait à la base, lui il voulait pas) au final ils se sont séparés (pas que pour ça mais ça a participé)
:chancevolchinois:
il y a 5 jours
:Chaton_Explosion:
Rejoins le côté obscur de la force
il y a 5 jours
:Fantome_risitas:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
:boomboclat:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 5 jours
Bon pour le coup y aussi une chance que c est la fic d un puceau
:sarko:
Monkey see Monkey do
il y a 5 jours
:pepe_corde:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 5 jours
FOREVER
:Doclunette:

ALONENT
:Doclunette:
il y a 5 jours
Quand t'es un Badboy tu peux leur faire tout ce que tu veux, y'a pas de limites ça devient des jouets
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 5 jours
J’ai bandé