Créer un compteSe connecter
il y a un an
Les juifs pense s'adresser à dieu en se référant au "nom" (shem) mais en réalité ce mot désigne la fusée des nephilims
:Dan-berlin:

Les juifs prient une fusée depuis des millénaires ça faut le savoir
:Danjacuzzi:
il y a un an
Ce qui me fait rire c'est quand tu dois les guignols écrire '' D.ieu '' ou les mongoliens sur internet qui font croire qu'ils sont initiés à je ne sais quelle conneries ésotériques.

'' hihi j'ai su que tu étais juif / FM / autre connerie '' car tu écris d.ieu et pas dieu ^^ hihi

> Vayomeru – "Et ils dirent"
Havah nivneh lanu – "Allons, construisons-nous"
Ir ou-migdal – "une ville et une tour"
Ve-rosho ba-shamayim – "et sa tête (sommet) dans le ciel"
Ve-na'aseh lanu shem – "et faisons-nous un shem"
Pen nafutz al-penei kol ha-aretz – "de peur que nous soyons dispersés sur toute la terre"

Ils prient une putain de fusée
:Jameldebougne:
@leoben

Dans certaines sources extra-bibliques, comme des midrashs tardifs ou textes mésopotamiens, il est question de véhicules célestes appelés "shems" ou "shemû" (dans l’Akkadien) — semblables à des capsules ou fusées.
:EUUUUH:

Ces turbos mongols
:jesus:
il y a un an
Ce qui me fait rire c'est quand tu dois les guignols écrire '' D.ieu '' ou les mongoliens sur internet qui font croire qu'ils sont initiés à je ne sais quelle conneries ésotériques.

'' hihi j'ai su que tu étais juif / FM / autre connerie '' car tu écris d.ieu et pas dieu ^^ hihi

Pen nafutz al-penei kol ha-aretz – "de peur que nous soyons dispersés sur toute la terre"

@leoben

Dans certaines sources extra-bibliques, comme des midrashs tardifs ou textes mésopotamiens, il est question de véhicules célestes appelés "shems" ou "shemû" (dans l’Akkadien) — semblables à des capsules ou fusées.

Ces turbos mongols
:nez:
il y a un an
:to_the_moon:
il y a un an
rien confruit
:MQlire:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
C'était des saiyans
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an

@leoben

Ces turbos mongols
Je continue le mien de livre, ça parle d'explosion nucléaire. Que l'elohim Yaweh était surement un commandant dans un camp contre d'autres elohimes.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
@rabbi_yisrael tu prie une fusée mon gars
il y a un an
Je continue le mien de livre, ça parle d'explosion nucléaire. Que l'elohim Yaweh était surement un commandant dans un camp contre d'autres elohimes.
Oui c'est ça. Il y avait d'autres Elohims dans chaque région. Il prend l'exemple de Jezabel qui essaye de convaincre Achab de suivre l'autre Elohim de la région nommé Baal.

Va s'en suivre un défi monté par Elie et par Yahvé qui va se moquer des prêtres de Baal.

Très important de noter qu'elie ne conteste pas l'existence des autres Elohim. Mais la clef de compréhension est que l'un est présent (Yahvé) et l'autre non ! (Baal)
il y a un an
Oui c'est ça. Il y avait d'autres Elohims dans chaque région. Il prend l'exemple de Jezabel qui essaye de convaincre Achab de suivre l'autre Elohim de la région nommé Baal.

Va s'en suivre un défi monté par Elie et par Yahvé qui va se moquer des prêtres de Baal.

Très important de noter qu'elie ne conteste pas l'existence des autres Elohim. Mais la clef de compréhension est que l'un est présent (Yahvé) et l'autre non ! (Baal)
"Va s'en suivre un défi monté par Elie et par Yahvé qui va se moquer des prêtres de Baal. "

Je parlais de cette histoire sur discord il y a pas longtemps. Les prêtres de juifs ont mis au défi aux prêtres de Baal de quitter leur temple et invoquer leur dieu chacun leur tour, Sauf que Yaweh n'a pas répondu et Baal oui, les rabbins se sont mis à fuir d'après la version que j'avais lu.
il y a un an
@rabbi_yisrael tu prie une fusée mon gars
Parce que tu crois que tu m'apprends quelque chose ?
:face_risitas:
:les_juifs:
il y a un an
Tu as discuté avec les elohims ?
il y a un an
:Nerdyzoom:
il y a un an
"Va s'en suivre un défi monté par Elie et par Yahvé qui va se moquer des prêtres de Baal. "

Je parlais de cette histoire sur discord il y a pas longtemps. Les prêtres de juifs ont mis au défi aux prêtres de Baal de quitter leur temple et invoquer leur dieu chacun leur tour, Sauf que Yaweh n'a pas répondu et Baal oui, les rabbins se sont mis à fuir d'après la version que j'avais lu.
On est tellement sur la même longueur d'onde.
:LanceFoutre_coeur:

Je suis trop content d'avoir découvert onche et plein de kheys sympas et éveillés
:hug:
il y a un an
@josette Ho réveille toi! Tu prie une fusée
:selection_naturelle:
il y a un an