Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai dit certains
Et on rappelle que le Vatican a adoubé Hitler, l'électorat de l'époque ne reflète pas la corruptibilité des dirigeants religieux
Et on rappelle que le Vatican a adoubé Hitler, l'électorat de l'époque ne reflète pas la corruptibilité des dirigeants religieux
il y a un an
Oui c'est vrai
Mais ça revient juste à dire que le nazisme s'est emparé de l'Allemagne vu que le protestantisme était sa majorité religieuse, et que la différence de religion se traduit par une volonté de se démarquer sur tous les plans y compris dans les urnes, on apprend pas grand chose mais merci de ta contribution
Mais ça revient juste à dire que le nazisme s'est emparé de l'Allemagne vu que le protestantisme était sa majorité religieuse, et que la différence de religion se traduit par une volonté de se démarquer sur tous les plans y compris dans les urnes, on apprend pas grand chose mais merci de ta contribution
il y a un an
J'ai dit certains
il y a un an
"Et on rappelle que le Vatican a adoubé Hitler"
Non
Non
il y a un an
J'ai vu des reportages à la TV je sais plus lesquels c'était
il y a un an
J'ai vu des reportages à la TV je sais plus lesquels c'était
Pie XII connu pour cacher des juifs, tenté d'exorciser Hitler et qui a créé une encyclique contre lui, qui l'aurait "adoubé", une théorie intéressante
il y a un an