putain j'ai chopé le covid pour la première fois, premiers symptomes y'a 3 jours :
- 1er jour léger je pensais juste avoir un rhume
- Hier ça s'est empiré dans la nuit avec fièvre à 39-40 sueurs froide nocturne
- ce matin ça va mieux j'en rigole et je me dis que ça va en fait, et là bordella rechute j'ai 39,5 de fievre, un mal de gorge absolument ignoble ça brule littéralement j'évite d'avaler ma salive, toux grasse, mal partout surtout articulations et j'ai à la fois très chaud et très froid
- ce matin ça va mieux j'en rigole et je me dis que ça va en fait, et là bordella rechute j'ai 39,5 de fievre, un mal de gorge absolument ignoble ça brule littéralement j'évite d'avaler ma salive, toux grasse, mal partout surtout articulations et j'ai à la fois très chaud et très froid
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain c'est relou, je truc très très chiant c'est que je suis revenu chez mes parents, je sais que c'est foutu ils sont probablement déjà contaminé
il y a 3 ans
Yep j'ai des pastille et je vais prendre 500mg de paracet puis 500 autres dans la nuit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain j'ai chopé le covid pour la première fois, premiers symptomes y'a 3 jours :
L’op, il ne faut pas avaler ta salive et cracher dès que tu en sens le besoin. En avalant ta salive tu renvoies le virus faire un tour au fond de ta gorge. Tu dois cracher cracher cracher.
il y a 3 ans
L’op, il ne faut pas avaler ta salive et cracher dès que tu en sens le besoin. En avalant ta salive tu renvoies le virus faire un tour au fond de ta gorge. Tu dois cracher cracher cracher.
Super conseil je savais pas merci je go chercher bassine
en plus je salive à font là
en plus je salive à font là
il y a 3 ans
Yep j'ai fais l'auto test
Putin quel cauchemar cette période covid bon sang
il y a 3 ans
Ca va mieux mais il me reste un symptôme ignoble : l'hypersalivation, impossible de dormir, obligé de cracher en permanence, en gros la bouche se remplit toute seule toute les 15 secondes, en continue, et y'a absolument rien à faire, ça me rend fou.
Hier j'ai remplit une bassine d'1L de salive
Hier j'ai remplit une bassine d'1L de salive
il y a 3 ans
Yep j'avais fais 2 doses
Ayaooo bordel
https://image.noelshack.com[...]7-darwined-les-golems.png
0 dose, 0 covid, 0 confinement, couille 100% fertile ici
https://image.noelshack.com[...]47/4/1637873468-chaud.png
0 dose, 0 covid, 0 confinement, couille 100% fertile ici
il y a 3 ans