Ce sujet a été résolu
Et tu pouvais baiser ta fille sans que l'état viennent te faire chier
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 5 jours
_N_
5j
Et tu pouvais baiser ta fille sans que l'état viennent te faire chier
et si une fille sortait a moitié dénudé et que tu la baisais sans sommation c'était elle la coupable + interdiction divine d'avorter
il y a 5 jours
et si une fille sortait a moitié dénudé et que tu la baisais sans sommation c'était elle la coupable + interdiction divine d'avorter
Eh ouais on venait pas faire chier le contributeur smicard moyen pour des problèmes de gonzesse
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 5 jours
Je pense que vous vous plairiez bien dans les bleds dont le nom se termine en "istan"
il y a 5 jours
Je pense que vous vous plairiez bien dans les bleds dont le nom se termine en "istan"
il y a 5 jours
Si un clandestin était attrapé, c'était la corde
Alors que de nos jours, c'est plutôt la pipe et le café
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 5 jours
Si un clandestin était attrapé, c'était la corde
Ça existait pas les clandestins
L'idée de nation elle même n'existait pas
il y a 5 jours
c'est un vrai sujet de societé ça
que les narbo/identitaire/patriotes/nationalistes ect préfèrerait une dystopie islamiste a une dystopie wokiste
que les narbo/identitaire/patriotes/nationalistes ect préfèrerait une dystopie islamiste a une dystopie wokiste
il y a 5 jours
Ça existait pas les clandestins
Bien sûr que si, mais elle n'était pas théorisée de la même manière que sous la Révolution. Je vais pas lancer un débat mais c'est une idée reçue.
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 5 jours