Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeY'a toujours des gens qui vont dire que c'est du montage et du fake
Après moi je parle pas forcement de cette vidéo spécifiquement mais y'a tellement d'histoires paranormales avec des conséquences dramatiques à la clé des fois, des gens qui se font téléporter ou meme qui sont reincarnés, faut être bête pour croire que des gens inventent ces histoires de toute pièce
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait je suis cette chaîne :
https://youtube.com/@mrballen?si=w6qOQuwfrrJKTPrD
J'ai regardé quasi toutes les videos et toutes les histoires sont nofakes (à part peut-être les premières histoires qu'ils racontaient qui ne sont pas trop sourcés qui etaient pris sur Reddit j'imagine)
C'est en suivant cette chaîne que j'ai réalisé qu'il y'a un univers ou une dimension qui dépasse les humains
J'ai regardé quasi toutes les videos et toutes les histoires sont nofakes (à part peut-être les premières histoires qu'ils racontaient qui ne sont pas trop sourcés qui etaient pris sur Reddit j'imagine)
C'est en suivant cette chaîne que j'ai réalisé qu'il y'a un univers ou une dimension qui dépasse les humains
il y a un an
J'y crois pas mais c'est ultra stressant en vrai
C'est parce que t'as pas lu ou vu assez d'histoires la-dessus je pense
Si tu savais le nombre d'affaires inexplicables et irresolues encore aujourd'hui
Si tu savais le nombre d'affaires inexplicables et irresolues encore aujourd'hui
il y a un an
Croire à ça passer 18 ans cho d’être naïf à ce point
Oui fin si tes arguments c'est "gneugneu c'est truqué" ou "doit y avoir une explication", qui ne sont en réalité pas des vrais arguments...
il y a un an
Croire à ça passer 18 ans cho d’être naïf à ce point
Ceci + pareil pour les religions.
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeY'a toujours des gens qui vont dire que c'est du montage et du fake
Après moi je parle pas forcement de cette vidéo spécifiquement mais y'a tellement d'histoires paranormales avec des conséquences dramatiques à la clé des fois, des gens qui se font téléporter ou meme qui sont reincarnés, faut être bête pour croire que des gens inventent ces histoires de toute pièce
il y a un an
Oui, ca n'existe pas
Source : Parce que des gens ont dit que ça n'existait pas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce genre de vidéo je n'y crois pas vraiment, mais il y'a une chié d'etres qui sont tout autour de vous que vous ne voyez pas, ils parlent BEAUCOUP en vous observant.
Mais j'ai pu voir un etre qui a pu retourner des objets, une ombre que j'ai vu, c'est amuser a jeter une grosse lampe donc c'est possible, mais je ne sais pas... c'est si rare...
Mais j'ai pu voir un etre qui a pu retourner des objets, une ombre que j'ai vu, c'est amuser a jeter une grosse lampe donc c'est possible, mais je ne sais pas... c'est si rare...
il y a un an
Autant j'ai l'esprit ouvert sur pas mal de sujets mais le délire fantôme ne m'a jamais vraiment emballé non plus
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an