Ce sujet a été résolu
C'est toujours mieux que l'art
J'ai une prof d'histoire de l'art et elle dois gagner plus que toi
J'ai une prof d'histoire de l'art et elle dois gagner plus que toi
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Les Anti culture vous etes ?
Ah ou, vous etes a la fois low iq car vous dénigrer la culture et vous etes des pauvres qui se prennent pour des entrepreneur
Ah ou, vous etes a la fois low iq car vous dénigrer la culture et vous etes des pauvres qui se prennent pour des entrepreneur
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
_N_
10 mois
Aya il y en a un autre ici
Show me your moves
il y a 10 mois
_N_
10 mois
C’est super mais y’a la 6 qui veut un bigmac et un petit coca
il y a 10 mois
_N_
10 mois
Je suis pas anti culture mais l’état a payé ses 5 ans d’études et il va rien produire plus tard et va vivre toute sa vie des aides sociales
Francis Saucisse écrit …
il y a 10 mois
Je suis pas anti culture mais l’état a payé ses 5 ans d’études et il va rien produire plus tard et va vivre toute sa vie des aides sociales
Il apprendra surement les magnifiques œuvre du Caravage a ses élèves, après si il passe deux ans de Master a étudier de l'art dégénéré pour gaucho oui c'est un fdp
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Arrête de me harceler à la chouette sinon je porte plainte
Francis Saucisse écrit …
il y a 10 mois
Il apprendra surement les magnifiques œuvre du Caravage a ses élèves, après si il passe deux ans de Master a étudier de l'art dégénéré pour gaucho oui c'est un fdp
Caravage mon cul ouais, aujourd’hui à l’université tu étudies plutôt les tags dans les banlieues
Francis Saucisse écrit …
il y a 10 mois
Caravage mon cul ouais, aujourd’hui à l’université tu étudies plutôt les tags dans les banlieues
Ah nan c'est faux, enfin moi je suis en histoire, pas en histoire de l'art. J'ai étudié l'art florentin, le baroque, l'architecture etc etc
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
206
Sur ce sujet0