Créer un compteSe connecter
Ça fait à peine 24 h et je m'imaginais la femme du gérant de la salle de muscu entrain de me sucer et de la prendre dans tous les sens alors que j'ai jamais fantasmé sur elle
:ding:

J'étais en total ereccione pendant qu'elle passait l'aspirateur

Je voyage dans 2 semaines donc ce sera peut-etre l'une des plus grosses abstinences des dernières années, bonne chance à moi
il y a un an
Je tiens depuis plus de 2 mois voir 3 alors
:RageMfffdoigt:
Image
il y a un an
Je peux pas passer plus de 2 jours sans me branler, et là je suis à 1 fois par jour mini.
il y a un an
Je me sens mal d'écrire ça sachant que je m'entends bien avec le gérant et qu'il m'a fait un prix pour l'abonnement
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Ça fait à peine 24 h et je m'imaginais la femme du gérant de la salle de muscu entrain de me sucer et de la prendre dans tous les sens alors que j'ai jamais fantasmé sur elle

J'étais en total ereccione pendant qu'elle passait l'aspirateur

Je voyage dans 2 semaines donc ce sera peut-etre l'une des plus grosses abstinences des dernières années, bonne chance à moi
24 heures c'est de l'abstinence pour toi ?
:Lapin_Sueur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Oui mais toi t'es un gros pédé

Non je déconne, bien joué mais fais gaffe à pas finir asexuel
il y a un an
Si c'est no fake et que t'as pas de copine t'es fort
:LapinBelier:
il y a un an
Je pense qu'avec une copine qui me tiendrais la main ou me ferait des câlins je pourrais m'abstenir à l'infini
:hype:
il y a un an
Moine
Moine
1 an
Je peux pas passer plus de 2 jours sans me branler, et là je suis à 1 fois par jour mini.
Pareil moi 1 jour mais la je vais réussir, je sais qu'il y'a une finalité et ca fait un bail que j'ai pas voyagé donc ça me motive plus
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Oui mais toi t'es un gros pédé

Non je déconne, bien joué mais fais gaffe à pas finir asexuel
J'ai encore des pensées sexuelles surtout le matin mais sinon ça va
:nounours4:
Image
il y a un an
Si c'est no fake et que t'as pas de copine t'es fort
Y'a bien la meuf de 40 ans qui m'a proposer d'aller à l'hôtel mais ça s'est pas fait

Merci
:nounours2:
Image
il y a un an
24 heures c'est de l'abstinence pour toi ?
Oh que oui, je peux me branler jusqu'à 3-4 fois par jours voire 5 si je me fais chier
il y a un an
Je pense qu'avec une copine qui me tiendrais la main ou me ferait des câlins je pourrais m'abstenir à l'infini
:hype:
En vrai oui, vu que tu la tringle de temps en temps
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Oh que oui, je peux me branler jusqu'à 3-4 fois par jours voire 5 si je me fais chier
Bordel tu dois produire bien + que la moyenne alors

Ça doit être dur à vivre
:peur:
il y a un an
J'ai encore des pensées sexuelles surtout le matin mais sinon ça va
Apparemment au bout d'un moment, tu ressens plus rien au niveau des pulsions, ça peut faire peur

Je crois que si tu te branles, ça va sortir tellement vite que tu vas rien sentir, si tu baises et avec les prelis ça peut-être fou, à voir
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
En vrai oui, vu que tu la tringle de temps en temps
Non je veux dire même sans rien faire, juste en tenant la main, en faisant des câlins et des bisous mignons je suis sûr que j'aurai pas besoin de faire ça
:Lapin_Belier_Content:
il y a un an

Ça doit être dur à vivre
Je vais pas te cacher que c'est chaud pour éjaculer, je dois faire plusieurs pauses car au moment ou ca vient, bah le plaisir part et rien ne sort, mes branlettes peuvent durer 1h

Mais je vais réguler tout ça
il y a un an
Non je veux dire même sans rien faire, juste en tenant la main, en faisant des câlins et des bisous mignons je suis sûr que j'aurai pas besoin de faire ça
:Lapin_Belier_Content:
Tu vas avoir une érection rien qu'en lui tenant la main, tu vas rien comprendre, bien sûr que tu voudras tringler
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Je vais pas te cacher que c'est chaud pour éjaculer, je dois faire plusieurs pauses car au moment ou ca vient, bah le plaisir part et rien ne sort, mes branlettes peuvent durer 1h

Mais je vais réguler tout ça
Fais quelque chose kheyou, ça doit être impossible d'être productif

Pour comparaison je fais ça une à deux fois par semaine
il y a un an

Ça doit être dur à vivre
Et oui si je me branle pas pendant plusieurs heures, et que je m'y remets genre le matin au réveil par exemple(et encore la dernière branlette peut remonter jusqu'à 2 h ou 4h du mat), bah y'a une quantité astronomique de sperme, comme si je m'étais pas branlé pendant 1 semaine
il y a un an