Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeanLucReichman
1 an
Depuis rdr2 y'a plus rien
ouai , même GTA 6 ça me hype pas, l'univers épicés j'en ai déjà marre
il y a un an
Nintendo avec son nouveau Donkey Kong
Nintendo qui se croit creatif parce qu'on peut faire du terraforming sur ses map
Nintendo qui ne réalise pas qu'il ont fait un No man sky ou on ne peut pas allé dans l'espace
Nintendo qui se croit creatif parce qu'on peut faire du terraforming sur ses map
Nintendo qui ne réalise pas qu'il ont fait un No man sky ou on ne peut pas allé dans l'espace
il y a un an
igger
1 an
Go death stranding 2
J'ai déjà vu le let's play de Hooper, c'est une Kojimascarade de plus
il y a un an
C’est ce que je commençais à me dire, jusqu'à la découverte de sonic racing crossworld
Qu'une hâte c’est que cet été de merde se termine pour l’acquérir, ça faisait des années que j’étais pas hypé pour un jeu
Qu'une hâte c’est que cet été de merde se termine pour l’acquérir, ça faisait des années que j’étais pas hypé pour un jeu
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslaPAZ
1 an
C’est ce que je commençais à me dire, jusqu'à la découverte de sonic racing crossworld
c'est juste un Mario Kart dans l'univers de Sonic en faites
il y a un an
oui c'est vrai, en ce moment je me refais DBZ Tenkashi Budokai 3 d'ailleurs
il y a un an
c'est juste un Mario Kart dans l'univers de Sonic en faites
Oui c’est ca, en mieux que Mario kuck world
il y a un an
Pareil, je me fais chier sur les jv maintenant.. C’est parce qu’on gagne en maturité je pense..
il y a un an
87
Sur ce sujet0