Ce sujet a été résolu
J'ai pas des masses changé depuis
Je pense pas que ça me fera un choc, d'autant que je pourrai faire de meilleurs choix
Je pense pas que ça me fera un choc, d'autant que je pourrai faire de meilleurs choix
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 5 jours
Non
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 5 jours
Franchement je sais pas, je ferai plein de chose différemment mais me dire que j'ai plus accés à la techno d'aujourd'hui, chaud
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 5 jours
Plutôt la fin de l'adolescence vers 18-19 ans, dans l'idéal
Mais les 15 ans aussi, j'aimerai
Y'a énormément de choses que j'aurai fait autrement
Mais les 15 ans aussi, j'aimerai
Y'a énormément de choses que j'aurai fait autrement
il y a 5 jours
Moi oui , la vie était tellement plus douce avant
Non vraiment pas
Gloire à Yakub
il y a 5 jours
J'ai pas des masses changé depuis
Oui on pourrait tous faire de meilleur choix
il y a 5 jours
évidement j'avais 100 fois plus de plaisir que maintenant mais si je me retrouve avec ma vie d'avant c'est hors de question je prefere encore aller en prison
il y a 5 jours
l'op qui rêve de retrouver son moi de 15 ans de l'enculer sans vergogne, taré
il y a 5 jours
Plutôt mes 25 ans, avec mes connaissances actuelles afin de mettre un max de thune de côté et all in bitcoin
il y a 5 jours
Non jetait très mal dans ma peau à cet âge là
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 5 jours
c'était le point le plus bas de ma vie, et du coup oui j'y retourne si j'ai le choix
il y a 5 jours
Moi oui , la vie était tellement plus douce avant
il y a 5 jours