Ce sujet a été résolu
Sondage – 27 votes
Mort.
Se faire enculer.
Ayaaa wtf c'est la 3ème fois que je vois ce pseudo aujourd'hui, jusque dans mes DM, c'est quoi son problème sérieux ? C'est un trap ?
il y a 5 jours
Je précise que vue son calibre on risque aussi de mourir sous ses coups de reins
il y a 5 jours
Zou
5j
Ayaaa wtf c'est la 3ème fois que je vois ce pseudo aujourd'hui, jusque dans mes DM, c'est quoi son problème sérieux ? C'est un trap ?
C'est un homo qui se fait passer pour une fille dans le but d'obtenir des photos de bites.
il y a 5 jours
C'est un homo qui se fait passer pour une fille dans le but d'obtenir des photos de bites.
C'est bien ce que je pensais, quand j'ai parlé de femboys il a laissé entendre que c'était gay, il est donc gay
il y a 5 jours
C'est une femme non ? À part si elle porte un gode
Si c'est une femme, je me coupe les couilles.
il y a 5 jours-PEMT
Moine
5j
Que choisissez-vous ?
L'un n'empêche pas l'autre
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 5 jours
Zou
5j
T’as pas encore été bizuté toi
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 5 jours
Si c'est une femme, je me coupe les couilles.

En même temps un homme qui se fait passer pour une femme sur un forom est loin d'être rare
Ex-musulman 🇹🇷
il y a 5 jours-PEMT
La moitié des forumeurs sont donc prêts à se faire enculer par cette immonde pédale.
il y a 5 jours