Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 30 votes
Se faire enculer.
Mort.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa wtf c'est la 3ème fois que je vois ce pseudo aujourd'hui, jusque dans mes DM, c'est quoi son problème sérieux ? C'est un trap ?
il y a un an
Je précise que vue son calibre on risque aussi de mourir sous ses coups de reins
il y a un an
Zou
1 an
Ayaaa wtf c'est la 3ème fois que je vois ce pseudo aujourd'hui, jusque dans mes DM, c'est quoi son problème sérieux ? C'est un trap ?
C'est un homo qui se fait passer pour une fille dans le but d'obtenir des photos de bites.
il y a un an
C'est un homo qui se fait passer pour une fille dans le but d'obtenir des photos de bites.
C'est bien ce que je pensais, quand j'ai parlé de femboys il a laissé entendre que c'était gay, il est donc gay
il y a un an
TomateShelby
1 an
C'est une femme non ? À part si elle porte un gode
Si c'est une femme, je me coupe les couilles.
il y a un an-PEMT
Moine
1 an
Que choisissez-vous ?
L'un n'empêche pas l'autre
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZou
1 an
Ayaaa wtf c'est la 3ème fois que je vois ce pseudo aujourd'hui, jusque dans mes DM, c'est quoi son problème sérieux ? C'est un trap ?
T’as pas encore été bizuté toi
il y a un an
Si c'est une femme, je me coupe les couilles.
En même temps un homme qui se fait passer pour une femme sur un forom est loin d'être rare
il y a un an
La moitié des forumeurs sont donc prêts à se faire enculer par cette immonde pédale.
il y a un an
245
Sur ce sujet0