Ce sujet a été résolu
Je n'ai jamais compris la nécessité d'une telle violence dans la description de l'enfer, une telle menace
Ex-musulman 🇹🇷
il y a 6 jours
Tu veux que les tueurs en série vivent de Petites fleurs et de paix ?
non, je ne suis pas le secondaire du légendaire JohnWayneGacy
il y a 6 jours
Tu offenses le Dieu tout puissant, la peine est juste, l'enfer n'est même pas assez horrible pour le crime fait
Après nous le déluge...
il y a 6 jours
Ce n'est que dans l'islam qu'on s'attarde à décrire autant les châtiments de l'enfer, ce n'est pas le cas ailleurs, même pas dans le christianisme.
il y a 6 jours
Je n'ai jamais compris la nécessité d'une telle violence dans la description de l'enfer, une telle menace
C'est surtout l'islam, la bible donne très peu de détails sur "l'enfer" (Qui n'existe pas vraiment en tant que punition unifiée dans la bible, le lac de feu Gehenna et la tombe du néant/Hadès sont deux choses différentes)
Gloire à Yakub
il y a 6 jours
La menace n'est pas qu'envers eux c'est ça le problème
Elle est même pour des actes futile
Ex-musulman 🇹🇷
il y a 6 jours
La menace n'est pas qu'envers eux c'est ça le problème
N'importe quoi
il y a 6 jours
Roi
6j
Ce n'est que dans l'islam qu'on s'attarde à décrire autant les châtiments de l'enfer, ce n'est pas le cas ailleurs, même pas dans le christianisme.
Le judaïsme rigole très fort
Supersonic Machine
il y a 6 jours
On m'a enseigné que l'enfer c'est être en état de rupture avec Dieu et pas d'être torturés par des diablotins dans des lacs de lave
il y a 6 jours
C'est surtout l'islam, la bible donne très peu de détails sur "l'enfer" (Qui n'existe pas vraiment en tant que punition unifiée dans la bible, le lac de feu Gehenna et la tombe du néant/Hadès sont deux choses différentes)
Oui surtout dans l'islam et le judaïsme, mais le christianisme n'est pas innocent non plus
Ex-musulman 🇹🇷
il y a 6 jours
Oui surtout dans l'islam et le judaïsme, mais le christianisme n'est pas innocent non plus
Certaines branches du christianisme ne croient même pas en l'enfer, comme les adventistes du septième jour
Gloire à Yakub
il y a 6 jours
D'ailleurs c'est pour ça qu'il y a plus de musulmans pratiquant que chrétiens, car la punition est plus sévère pour eux
Ex-musulman 🇹🇷
il y a 6 jours
C'est pour faire peur aux gens
Une manipulation digne d'un enfant mais 2000 ans plus tard les ahurins y croient encore.
Une manipulation digne d'un enfant mais 2000 ans plus tard les ahurins y croient encore.
il y a 6 jours
Le judaïsme rigole très fort
Le judaïsme rabbinique peut être, c'est la même maladie mentale que l'islam.
Le judaïsme rabbnique/talmudique, c'est la médaille d'or de la névrose, là où l'islam n'a que la médaille d'argent
Le judaïsme rabbnique/talmudique, c'est la médaille d'or de la névrose, là où l'islam n'a que la médaille d'argent
il y a 6 jours
Ils pourraient juste être anéantis pendant que les bons profitent pour l'eternité
ça reste juste
ça reste juste
il y a 5 jours
Ils pourraient juste être anéantis pendant que les bons profitent pour l'eternité
ça reste juste
ça reste juste
Quelqu'un qui à torturé violé ta fille
Perceuses dans les os pour rigoler tu lui veux juste s'en sortir comme ça ?
il y a 5 jours
Paradis
vie paisible et chiante dans des petits pavillons de dreamer
Enfer
sodomie, violence, coke, hitler
Perso mon choix est vite fait

Enfer

Perso mon choix est vite fait
il y a 5 jours
À ton avis ? C'est pour mieux contrôler tes clients. Même si beaucoup n'ont pas besoin de ça vu leur QI
il y a 5 jours
Quelqu'un qui à torturé violé ta fille
apres 1000 milliards d'années passées au paradis dans la joie avec ma fille je pense qu'on s'en bat la race.
il y a 5 jours