Plein de photos différentes essayées au fil du temps, très peu de matchs avec des filles potables, aucune réponse à chaque fois sauf une fois où on avait parlé vite fait, elle m'a donné son insta puis plus de réponse.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlein de photos différentes essayées au fil du temps, très peu de matchs avec des filles potables, aucune réponse à chaque fois sauf une fois où on avait parlé vite fait, elle m'a donné son insta puis plus de réponse.
essaie l'ia
https://roast.dating/fr
cadeau
cadeau
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
ceci l'op ce golmon qui swipe h24
il y a un an
J'ai plus aucune photo, impossible de faire un profil, de toutes façons ça marche jamais.
il y a un an
ceci l'op ce golmon qui swipe h24
J'ai créé des comptes plusieurs fois, rien ne marche.
il y a un an
J'ai créé des comptes plusieurs fois, rien ne marche.
ça change rien de créer d'autres comptes
il y a un an
T'as essayé l'abonnement platinum édition diamant ?
Je me suis fait rembourser à chaque fois que j'ai payé car ça marchait pas.
il y a un an
Quand j’pense à certains potes qui troncataient 1 date tous les we
c fake l’op rassure-nous
c fake l’op rassure-nous
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand j’pense à certains potes qui troncataient 1 date tous les we
c fake l’op rassure-nous
c fake l’op rassure-nous
Qu'est-ce qui est fake ? Une meuf lambda de tinder likes à peine 5 % des profils masculins donc à moins d'avoir des photos pros t'es foutu d'avance.
il y a un an
10 ans
Les couilles indigo putain
L’auteur porte bien son pseudo
Les couilles indigo putain
L’auteur porte bien son pseudo
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a un an
C'est juste pour baiser ? Si non , t'as déjà essayé une agence matrimoniale ?
il y a un an
C'est juste pour baiser ? Si non , t'as déjà essayé une agence matrimoniale ?
Super cher agence matrimoniale et c'est des slaves qui cherchent des mecs friqués pour se marier et avoir des gosses.
il y a un an
Super cher agence matrimoniale et c'est des slaves qui cherchent des mecs friqués pour se marier et avoir des gosses.
Si je cherche quelqu'un , je préfère me tourner vers ça plutôt qu'utiliser les sites de rencontres car ça me paraît pro au niveau des démarches pour la recherche du profil correspondant et le rencard ensuite
il y a un an
Si je cherche quelqu'un , je préfère me tourner vers ça plutôt qu'utiliser les sites de rencontres car ça me paraît pro au niveau des démarches pour la recherche du profil correspondant et le rencard ensuite
Mais ça coûte des milliers d'euros et la fille te voudra que si t'as du fric et que tu veux des gosses.
il y a un an
Mais ça coûte des milliers d'euros et la fille te voudra que si t'as du fric et que tu veux des gosses.
Il n'y a pas d'autres profils comme des cougars qui souhaitent chasser des jeunot ou c'est vraiment que du tradi ?
il y a un an
L'op encore plus finito que moi
il y a un an