InscriptionConnexion
Étant complètement accro au tabac j'ai besoin d'une solution qui remplace complètement ce dernier
:zidane_sourire_costard:

Si j'achète une cigarette électronique je sais que je retomberais dans le tabac si je suis pas à 100% satisfait

J'ai tiré quelques taffes sur ces machines mais le goût sucré est bizarre, sans compter le style d'hipster malaisant que ça donne
il y a 3 ans
Je dois être l'expert du forum donc si t'as des questions
:Oopsi:

Après je suis plutôt sur du matos haut de gamme pour les experts que dans les trucs de débutants donc...
il y a 3 ans
Pas moi même si j'aime bien parfois
il y a 3 ans
Je dois être l'expert du forum donc si t'as des questions

Après je suis plutôt sur du matos haut de gamme pour les experts que dans les trucs de débutants donc...
Est-ce que t'as réduit à 100% ta consommation de tabac avec ? Parce que si ça fait juste baisser la consommation de tabac ça sert à rien
il y a 3 ans
Non je ne vapote pas, je trouve les gens qui utilisent la cigarette électronique très ridicules. Autant fumer une vraie cigarette, ça donne un vrai style qui plaît aux gens
il y a 3 ans
Pas moi même si j'aime bien parfois
tu fumes à côté ?
il y a 3 ans
Maleze
Maleze
3 ans
Est-ce que t'as réduit à 100% ta consommation de tabac avec ? Parce que si ça fait juste baisser la consommation de tabac ça sert à rien
Alors oui.

Même si je fume encore de temps en temps (en soirée, quand j'ai bu).

Mais en soit, si je souhaitais supprimer le tabac et me limiter à 100% à la vape, je pourrais oui
(je l'ai déja fait).

Assez régulièrement j'ai des périodes d'une semaine, voir de 2 semaines, sans aucune cigarretes
il y a 3 ans
Maleze
Maleze
3 ans
tu fumes à côté ?
Oui
il y a 3 ans
c'est indispensable si tu veux retrouver ton souffle + cardio, pour moi ça fonctionne bien j'en suis content
il y a 3 ans
T'as arrêté depuis cb de temps le tabac ? Et est-ce que t'as tjrs besoin de vaper ?
il y a 3 ans
Pour te répondre, t'auras toujours envie de fumer une clope de temps en temps, mais tu te sentiras pas obligé de le faire
il y a 3 ans
Valles
Valles
3 ans
Non je ne vapote pas, je trouve les gens qui utilisent la cigarette électronique très ridicules. Autant fumer une vraie cigarette, ça donne un vrai style qui plaît aux gens
C'est un fait indéniable, la cigarette a un style par rapport à la cigarette électronique je suis plutôt d'accord
il y a 3 ans
Alors oui.

Même si je fume encore de temps en temps (en soirée, quand j'ai bu).

Mais en soit, si je souhaitais supprimer le tabac et me limiter à 100% à la vape, je pourrais oui
(je l'ai déja fait).

Assez régulièrement j'ai des périodes d'une semaine, voir de 2 semaines, sans aucune cigarretes
C'est quoi qui fait que de temps en temps tu retombes sur une cigarette alors ?
il y a 3 ans