Ce sujet a été résolu
En gros il m'avait promis de m'envoyer son pénis en mp mais il a jamais fait, je me sens trahi
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 5 jours
_N_
5j
En gros il m'avait promis de m'envoyer son pénis en mp mais il a jamais fait, je me sens trahi
Sale PD
il y a 5 jours
si tu veux je demande à mes avocats jimmy mcgill et kim wexler de te monter une mise en demeure devant la cours européenne des droit de l'homme contre celui qui t'as floué l'op
il y a 5 jours
_N_
5j
Homologay
Gloire à Yakub
il y a 5 jours
Homologay
Penis de fille c'est pas gay, et puis toi, négrophile sur pattes
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 5 jours
walterJR
5j
si tu veux je demande à mes avocats jimmy mcgill et kim wexler de te monter une mise en demeure devant la cours européenne des droit de l'homme contre celui qui t'as floué l'op
Je te remercie mon brave
Cette photo je l'aurais, je vais appeler mon avocat Goldstein Mayer Cohen Henri David
Cette photo je l'aurais, je vais appeler mon avocat Goldstein Mayer Cohen Henri David
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 5 jours
walterJR
5j
Et c'est mon combat pour toi Albuquerque
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 5 jours
Et c'est mon combat pour toi Albuquerque
je le connais bien il passe de temps en temps à la station de lavage de ma maman :
il y a 5 jours
je le connais bien il passe de temps en temps à la station de lavage de ma maman :
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 5 jours