Ce sujet a été résolu
Sondage – 31 votes
Immigration de masse / Insécurité
Autre (précisez)
L'islam
Solitude + Célibat de masse
Rechauffement climatique
L'incompétence des politiques
La testostérone
L'économie
l'islam
mais en soi si on avait pas une baisse de testo instrumentalisé, on n'aurait jamais laissé passé cela
mais en soi si on avait pas une baisse de testo instrumentalisé, on n'aurait jamais laissé passé cela
il y a 6 jours
J'en suis arrivé à la meme conclusion le manque de spiritualité engendre tout le reste
il y a 6 jours
Tout les problèmes cités ne seraient pas des problèmes sans l’incompétence des politiques
il y a 6 jours
Tout les problèmes cités ne seraient pas des problèmes sans l’incompétence des politiques
Croire qu'ils sont incompétents.
Un incompétent y'a toujours un moment où il a une bonne réponse, là ils font visiblement exprès de choisir à chaque fois la pire solution.
Un incompétent y'a toujours un moment où il a une bonne réponse, là ils font visiblement exprès de choisir à chaque fois la pire solution.
il y a 6 jours
Croire qu'ils sont incompétents.
Si on considère la fidélité à la nation et le respect du bien commun comme compétence, oui ils sont totalement incompétents
il y a 6 jours
Effectivement j'ai ordonné
Précisez ?
Précisez ?
L'absence d'organe de presse grand public indépendante des puissances financières ou de l'État. Quand une poignée de gens contrôlent totalement l'outil sensé informer les citoyens, ces derniers ne peuvent plus avoir un avis éclairé.
Et bien sûr derrière c'est les juifs.
il y a 6 jours
Si on considère la fidélité à la nation et le respect du bien commun comme compétence, oui ils sont totalement incompétents
C'est donc pas de la compétence mais de la loyauté au pays.
il y a 6 jours
L'homme ne sait plus pourquoi il est là.
C'est presque ça pour moi
Il ne veut pas savoir pourquoi il est la soit il veut une réponse toute faite soit l'ignorer
Il ne veut pas savoir pourquoi il est la soit il veut une réponse toute faite soit l'ignorer
il y a 6 jours
L'absence d'organe de presse grand public indépendante des puissances financières ou de l'État. Quand une poignée de gens contrôlent totalement l'outil sensé informer les citoyens, ces derniers ne peuvent plus avoir un avis éclairé.
Et bien sûr derrière c'est les juifs.
Oui, je comdamne
pas
il y a 6 jours