Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De la prison hein pas de la garde à vue
C'était comment ? Vous pouvez parler de votre expérience ?
C'était comment ? Vous pouvez parler de votre expérience ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1ère fois en 2015 : après avoir frappé ma mère, j'étais dans une cellule full magrebin
2e fois en 2020 : j'ai coupé l'avant bras de ma mère au cutter, légère blessure, 1 an ferme, j'étais avec un mec cool italien
2e fois en 2020 : j'ai coupé l'avant bras de ma mère au cutter, légère blessure, 1 an ferme, j'étais avec un mec cool italien
il y a un an
Maxander
1 an
1ère fois en 2015 : après avoir frappé ma mère, j'étais dans une cellule full magrebin
wtf c'est vrai ?
ctrl+w
il y a un an
Seulement dans Oblivion et Skyrim
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a un an
Oui, plusieurs fois
Tu as fait la vagine avec les prisonniers ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaxander
1 an
1ère fois en 2015 : après avoir frappé ma mère, j'étais dans une cellule full magrebin
Les maghrebins de la cellule ils étaient comment ? Tu te faisais emmerder ?
il y a un an
20 ans pour homicide grave , traffic d’organe et grillage de feu rouge mais je me suis echappé avant
C’est completement abérant, j’ai jamais grillé ce feu rouge
C’est completement abérant, j’ai jamais grillé ce feu rouge
il y a un an
Oui 5 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
220
Sur ce sujet0