Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe jeu est injouable sur PS4 et il est particulièrement moche sur Switch 2 à cause de l'upscaler en mode performance et de la résolution en 500p.
il y a un an
il y a un an
Le jeu est injouable sur PS4 et il est particulièrement moche sur Switch 2 à cause de l'upscaler en mode performance et de la résolution en 500p.
500
il y a un an
Il est bien mais pas forcément beaucoup mieux que DEATH STRANDING.
Après j'ai pas testé DEATH STRANDING avec les véhicules...
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Nofake j'ai vu un influvoleur dire que la version switch était géniale
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
j’ai pas bien compris ?
il y a un an
Le jeu est injouable sur PS4 et il est particulièrement moche sur Switch 2 à cause de l'upscaler en mode performance et de la résolution en 500p.
Ouais le jeu est hideux sur Switch 2 :
Ce qu'il faut pas lire...
Streamable
Vidéo Streamable
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'ai fait sur PC, mais la version PS5 est suffisamment bien apparemment. Un des meilleurs jeux de ces 10 dernières années. Beaucoup d'ambitions, comme beaucoup j'aurais aimé un gameplay plus poussé et des interactions plus fines avec l'open world. Les quêtes secondaires sont travaillées, l'histoire est un point fort et la présence de Keanu Reeves un gros plus (il s'est beaucoup investi, ça vaut le coup de le faire en anglais).
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
le jeu est très très beau
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
Les effets d'escaliers sur les PNJ et les voitures bon sang, j'ai l'impression de jouer à un jeu sur PSP.
il y a un an
Je l'ai fait sur PC, mais la version PS5 est suffisamment bien apparemment. Un des meilleurs jeux de ces 10 dernières années. Beaucoup d'ambitions, comme beaucoup j'aurais aimé un gameplay plus poussé et des interactions plus fines avec l'open world. Les quêtes secondaires sont travaillées, l'histoire est un point fort et la présence de Keanu Reeves un gros plus (il s'est beaucoup investi, ça vaut le coup de le faire en anglais).
tu peux te balader dans la ville des heures ? ou c’est chiant
il y a un an
Les effets d'escaliers sur les PNJ et les voitures bon sang, j'ai l'impression de jouer à un jeu sur PSP.
il y a un an-PEMT
tu peux te balader dans la ville des heures ? ou c’est chiant
Oui, il faut imaginer GTA avec en plus un côté rôle plus avancé, même si beaucoup de choix mènent à la même conséquence. Comme il y a beaucoup de missions secondaires (facultatives) tu vas pouvoir aller partout, ça vaut le coup. Y a une ambiance très travaillée, cycle jour/nuit, météo, ville gigantesque entourée de désert...
il y a un an-PEMT
Oui, il faut imaginer GTA avec en plus un côté rôle plus avancé, même si beaucoup de choix mènent à la même conséquence. Comme il y a beaucoup de missions secondaires (facultatives) tu vas pouvoir aller partout, ça vaut le coup. Y a une ambiance très travaillée, cycle jour/nuit, météo, ville gigantesque entourée de désert...
ça tabasse gta 5 non ?
il y a un an
ça tabasse gta 5 non ?
C'est plus ambitieux clairement. Graphiquement il est au dessus, il est sorti après aussi.
il y a un an
C'est plus ambitieux clairement. Graphiquement il est au dessus, il est sorti après aussi.
allez tu m’as convaincu
le jeu a l’air très bon
moi ce que j’aime c’est les détails, il y en a ?
le jeu a l’air très bon
il y a un an
allez tu m’as convaincu
le jeu a l’air très bon
le jeu a l’air très bon
Détails graphiques ? Oui c'est détaillé
Histoires détaillées ? Oui
Lore dans des items trouvés ? oui
Histoires détaillées ? Oui
Lore dans des items trouvés ? oui
il y a un an