InscriptionConnexion
100% nofake

L'soucis c'est que j'suis sdf et en fauteuil.

L'autre soucis c'est la pression de l'injection si je n'accepte pas le médicament...
Miraculeusement mes jambes vont se remettre à fonctionner avec le traitement à les entendre..

Pour l'instant j'ai esquiver le traitement, d'autant que je ne suis pas du tout anxieux.

Je dors 8-9h par nuit pendant que les autres sous neuroleptiques ne dépassent pas les 6-7h...

Les autres font les 100 pas dans le couloir et moi j'attends l'assistante sociale comme un couillon qui ne passera peut-être jamais...

Bref, les kheys une solution peut-être pour me sortir de là au plus vite ? Pas de trucs illégale etc.

J'ai un dossier mdph en attente et demande de logement social mais j'en ai pour des mois encore...

Bref souhaitez moi bonne chance car bien qu'étant optimiste la réalité est tout autre
:hap:
il y a 6 jours
100% nofake

L'autre soucis c'est la pression de l'injection si je n'accepte pas le médicament...
Miraculeusement mes jambes vont se remettre à fonctionner avec le traitement à les entendre..

Pour l'instant j'ai esquiver le traitement, d'autant que je ne suis pas du tout anxieux.

Je dors 8-9h par nuit pendant que les autres sous neuroleptiques ne dépassent pas les 6-7h...

Les autres font les 100 pas dans le couloir et moi j'attends l'assistante sociale comme un couillon qui ne passera peut-être jamais...

Bref, les kheys une solution peut-être pour me sortir de là au plus vite ? Pas de trucs illégale etc.

J'ai un dossier mdph en attente et demande de logement social mais j'en ai pour des mois encore...

Bref souhaitez moi bonne chance car bien qu'étant optimiste la réalité est tout autre
Mérité
:chat_zoom:
On se verra à la fête Richter !
il y a 6 jours
pourquoi sous contrainte ?
:hip:
il y a 6 jours
t'as quoi comme diagnostic mon khoya
me parle pas si t'es BLUEPILLED
il y a 6 jours
tu vas passer devant un juge des liberté et de la détention dans les 12 jours de ton hospitalisation sous contrainte (c'est une obligation légale), tu peux essayer de faire valoir ton refus du bien fondé de celle-ci
il y a 6 jours
100% nofake

pourquoi l'hp ? si t'es sdf profite del'endroit en attendant le logement social ?
en rute
il y a 6 jours
Il s'est passé quoi pour que t'arrives là-bas ?

Donne-nous la véritable version direct stp histoire qu'on gagne du temps.
:fatigonche2:
il y a 6 jours
tu vas passer devant un juge des liberté et de la détention dans les 12 jours de ton hospitalisation sous contrainte (c'est une obligation légale), tu peux essayer de faire valoir ton refus du bien fondé de celle-ci
il y a 6 jours
Prends ton Abilify mon marlou c'est golri de bander mou
:Doclunette:

J'en ai pour 5 ans de traitement d'après ma psy suite à un gros délire maniaque bien mystique sa mère

Te chie pas trop dessus quand aux injections, bien s'passer

Sans injection ils lèveront pas ta contrainte IMO JE PENSE

T'es peut être de la catégorie des mecs internés qui veulent jouer les juristes et dépose des plaintes j'en ai croisé à la HP ils sont golris mdr

Bon courage à toi le sang j'peux rien pour toi perso' j'ai pris mes piquouses et on m'a levé la contrainte OKLM
il y a 6 jours
Ah bah vous n'êtes pas très rassurant ...

Après pour l'anecdote, j'ai pu apercevoir un patient faire une décompensation... (je suis resté planqué j'entendais des cri et des frappes). Puis j'ai entendu le mot Tercian

Bon pour l'histoire je ne peux pas trop rentrer dans les détails mais c'est liée à mes jambes et à un refus d'examen que j'estime dangereux (et accessoirement pas le bon examen à faire), ce qui complique leurs recherches... et ils ont cru que j'avais un trouble mental qui me causait de ne pas vouloir me faire soigner.

Mais j'ai eu des nouvelles, je vais surement sortir de la contrainte et passer dans un autre service.

Désolé de ne pas être aussi fou que certains d'entre vous à devoir prendre des neuro
:noel:
il y a 6 jours