Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
EA? Ubisoft? Blizzard? Nonnnnn pas vous
@The41stPrecinct sur X
Voir le post de @The41stPrecinct
Cliquer pour charger le post
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe-Lidac
1 an
@The41stPrecinct sur X
Nintendo ? Je comprends pas ils font quasi que des jeux solos...
Nous sommes un.
il y a un an
Si la pétition entraîne une régulation plus stricte (comme des lois imposant la préservation de l'accès aux jeux numériques), Nintendo pourrait être forcé de maintenir ses anciens jeux en ligne ou sur serveurs, ce qu’ils ne veulent clairement pas faire. Ça ne les concerne pas encore directement, mais ils anticipent les risques.
Exemple : Si demain une loi dit « interdiction de retirer tout contenu numérique payé », cela pourrait forcer Nintendo à rouvrir l'eShop 3DS ou Wii U, ou à maintenir certains jeux en ligne. Ils préfèrent donc couper court avant que ça n’arrive.
Exemple : Si demain une loi dit « interdiction de retirer tout contenu numérique payé », cela pourrait forcer Nintendo à rouvrir l'eShop 3DS ou Wii U, ou à maintenir certains jeux en ligne. Ils préfèrent donc couper court avant que ça n’arrive.
il y a un an
Si la pétition entraîne une régulation plus stricte (comme des lois imposant la préservation de l'accès aux jeux numériques), Nintendo pourrait être forcé de maintenir ses anciens jeux en ligne ou sur serveurs, ce qu’ils ne veulent clairement pas faire. Ça ne les concerne pas encore directement, mais ils anticipent les risques.
Il me semble que Ross a dit que c'était plus du style "autoriser les serveurs privés" plutôt que maintenir des serveurs.
Les devs n'auraient rien à payer de plus que donner les clés aux joueurs.
Et ça ne peut pas être rétroactif je crois
Nous sommes un.
il y a un an
Le-Lidac
1 an
@The41stPrecinct sur X
Mais kheyon j'ai regardé ton lien et c'est juste l'organisation qui parlé de SKG. Et ta liste c'est une liste de partenaires de manière générale ahi
J'ai eu peur de fou
J'ai eu peur de fou
Nous sommes un.
il y a un an
Il me semble que Ross a dit que c'était plus du style "autoriser les serveurs privés" plutôt que maintenir des serveurs.
il y a un an
Car c'est du code propriétaire et ça faciliterait le retro-engineering
Puis en plus ils peuvent justifier la sortie d'un remake/remaster payé plein pot
Puis en plus ils peuvent justifier la sortie d'un remake/remaster payé plein pot
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
On avait plus accès au multi de MH3 et MH3U pareil pour MH4U quand il ferme leur serveur
il y a un an
Source qu'ils ont fait du lobbying contre ça ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
Car c'est du code propriétaire et ça faciliterait le retro-engineering
Couper les serveurs des jeux switch pour forcer les gens à acheter la version switch 2 a 80 balles
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNintendo ? Je comprends pas ils font quasi que des jeux solos...
Bah attends, faut bien birquer les switch et très prochainements ils vont faire comme Ubisoft.
Il se passera quoi quand Nintendo désactivera les serveurs de switch 2 pour forcer l'achat de la switch 3 ?
Il se passera quoi quand Nintendo désactivera les serveurs de switch 2 pour forcer l'achat de la switch 3 ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
En fait, l'origine de la pétition c'est surtout ce qui est arrivé à "The Crew" de Ubisoft :
- Ubi a désactivé le solo qui fonctionnait très bien en local hors-ligne !!
- Ubi a désactivé le solo qui fonctionnait très bien en local hors-ligne !!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
à cause des gamekey cards. Certains jeux sont dépendants des serveurs Nintendo. Si demain les serveurs sont désactivés comme l'a fait Ubisoft pour The crews et EA avec Anthem alors le jeu sera injouable/intéléchargeable
il y a un an
Par rapport aux jeux achetés sur le shop wiiU3ds.
Les gens peuvent encore télécharger les jeux si ils formatent la console ?
Tout façon, tout ce qui est numérique est fait pour baiser le client.
Les gens peuvent encore télécharger les jeux si ils formatent la console ?
Tout façon, tout ce qui est numérique est fait pour baiser le client.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
204
Sur ce sujet0