Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dès que le mercure grimpe, les piscines municipales, parcs aquatiques et plans d’eau se transforment en zones de non-droit estivales. On n’y va plus pour se rafraîchir mais pour tester sa tolérance au chaos. Familles chassées par des bandes de racailles agressives, personnels insultés voire agressés, lieux fermés « par mesure de sécurité » — comprendre : l’État renonce une fois de plus à faire respecter l’ordre.
Mais chut. Il ne faut surtout pas pointer du doigt le fond du problème. Car derrière les « jeunes », les « groupes turbulents », les « incivilités », on devine trop bien de qui il s’agit. Toujours les mêmes.
La France paie le prix de ses lâchetés. Les honnêtes citoyens, eux, n’ont plus qu’à transpirer en silence. Ou fuir. Comme toujours.
Thomas Joly – Président du Parti de la France
Source :
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis aller une seule fois quand j’étais petit dans une piscine municipale pendant la grosse canicule des années 2000 et effectivement c’étai le chaos
La piscine remplit de manouche , je me suis prit des coup de pied en me baignant pour aucune raison
Des enfant de mon age qui cherché la merde
Il y avais des enfant qui on essayé de voler le sac de ma mère
J’ai jamais remis les pieds là-bas
La piscine remplit de manouche , je me suis prit des coup de pied en me baignant pour aucune raison
il y a un an
Je suis aller une seule fois quand j’étais petit dans une piscine municipale pendant la grosse canicule des années 2000 et effectivement c’étai le chaos
Et vive la République hein
Nous sommes un.
il y a un an
il y a un an
Ils n’ont juste pas les code bande de facho
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
En plus c'est gratuit pendant les canicules donc tout les clodos rappliquent
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Mon astuce dans les piscines publiques c'était d'y aller en semaine tôt le matin et en dehors des vacances scolaires.
Pas de problème 😜
Pas de problème 😜
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême dans les piscines parisienne privée a 30€ l'entrée il n'y a plus de calme.
Faut aller en piscine privé dans ton jardin
il y a un an
Même dans les piscines parisienne privée a 30€ l'entrée il n'y a plus de calme.
Jusqu'à ce qu'ils franchiront tes barrières pour nager dans ta piscine. Les chasser au 12 ? Interdit
Nous sommes un.
il y a un an