InscriptionConnexion
c'est à 20mn en voiture et j'ai pas le permis
:Mouais_Jesus:

je me tâte à acheter un vélo de course et y aller comme ça ? Vous pensez que ça le fait ? ça fait environ 1h de vélo et y'a pas trop de dénivelé
:question_jesus:

besoin d'avis d'experts
:expert:

EDIT : c'est pour 2mois pas plus, ma question c'est surtout si physiquement ça va le faire ou est ce que ça peut m'épuiser ? (je suis pas gros)
en rute
il y a 5 jours
Bus sinon
:Loupe-1:
il y a 5 jours
Bus sinon
C'est chiant d'être dépendant du bus
Autant go vélo
non, je ne suis pas le secondaire du légendaire JohnWayneGacy
il y a 5 jours
c'est à 20mn en voiture et j'ai pas le permis

je me tâte à acheter un vélo de course et y aller comme ça ? Vous pensez que ça le fait ? ça fait environ 1h de vélo et y'a pas trop de dénivelé
:question_jesus:

besoin d'avis d'experts
:expert:

EDIT : c'est pour 2mois pas plus, ma question c'est surtout si physiquement ça va le faire ou est ce que ça peut m'épuiser ? (je suis pas gros)
J'ai lost un job aussi pour ça...
:WTF_lunettes_:

Devenez écolo qu'ils disaient
:WTF_lunettes_:
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 jours
Oui ça se fait, je faisais ça pour aller à la fac et avec du gros dénivelé donc le retour etait difficile mais ça allait
:crazyhead:

Sur du plat ça devrait rouler tout seul
il y a 5 jours
Bus sinon
pas de bus dans ce coin la malheureusement, j'ai regardé les loc de vélo electrique et c'est trop cher pour ce que c'est aussi
en rute
il y a 5 jours
C'est chaud en hiver ou en pleine été
:chat_lunettes:
il y a 5 jours
Oui ça se fait, je faisais ça pour aller à la fac et avec du gros dénivelé donc le retour etait difficile mais ça allait

Sur du plat ça devrait rouler tout seul
t'avais autant de route ? tu pues pas trop la transpi quand t'arrives ?
en rute
il y a 5 jours
Vélo électriquent au pire
:ridi:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
t'avais autant de route ? tu pues pas trop la transpi quand t'arrives ?
Ouais j’avais bien 50 minutes le matin et 1h15 le soir

Le matin c’était en descente donc ça allait mais le soir ouais je suais mais comme c’était pour rentrer chez moi je pouvais aller à la douche directement

Sur du plat je pense pas que tu transpires beaucoup sauf si grosses températures
il y a 5 jours
Scooter ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 jours
Ca se fait mais c'est vite pénible car pleins de raisons comme météo, épuisement, horaires etc..
:yellow_coeur:
il y a 5 jours
Vélo électriquent au pire
:ridi:
ouais mais c'est assez cher je trouve, là jpeux avoir un bon vélo de course pour 50 balles c'est un peu une affaire, j'avais regardé les locs pour les vélos electrique mais trop cher aussi je trouve, après niveau fatigue c'est vrai que ça renta un peu
en rute
il y a 5 jours
Mais tu t'es déjà rendu sur place pour un entretien ?
:zahi:
il y a 5 jours
Oui le vélo c'est le top
:Namur:
il y a 5 jours
Scooter ?
pas de bsr non plus +pas trop de quoi m'en acheter un là
:Pleurer:
en rute
il y a 5 jours
Mais tu t'es déjà rendu sur place pour un entretien ?
:zahi:
oui j'ai fait un essai aussi, ils me veulent vraiment, et moi je commence a avoir besoin de pognon aussi, on s'était dit que ça tombait à l'eau justement à cause de la galère du transport ce qui fait que j'hésite à faire ça
en rute
il y a 5 jours
oui j'ai fait un essai aussi, ils me veulent vraiment, et moi je commence a avoir besoin de pognon aussi, on s'était dit que ça tombait à l'eau justement à cause de la galère du transport ce qui fait que j'hésite à faire ça
Donc comment tu t'y es rendu ?
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
Donc comment tu t'y es rendu ?
:risitas_ahi:
un des collègues m'y a emmené + ramené, mais on aurait rarement les mêmes horaires, donc je peux pas dépendre de lui si je m'engage là bas
:chamain:
en rute
il y a 5 jours
un des collègues m'y a emmené + ramené, mais on aurait rarement les mêmes horaires, donc je peux pas dépendre de lui si je m'engage là bas
:chamain:
Ah d'accord , moi je postule pas si j'ai pas accès à des transports en communs à proximité mais du coup tente le scooter
il y a 5 jours