Ce sujet a été résolu
IRL quand vous faites ou dites de la merde, que ça nuise à quelqu'un, que la personne vous en veux etc...
Vous savez vous excusez ? Vous admettez avoir fait de la merde ?
Ou alors vous n'admettez rien et vous rejettez la faute sur d'autres ? Ou bien vous faites comme s'il ne s'était rien passé ?
Ou alors vous n'admettez rien et vous rejettez la faute sur d'autres ? Ou bien vous faites comme s'il ne s'était rien passé ?
il y a 15 jours
Ça dépend avec qui, des fois c'est très facile des fois ben y'a de la mauvaise foi
Gloire à Yakub
il y a 15 jours
Oui et non, parce-qu'avant je ne cessais de m'écraser alors que j'étais les 3/4 du temps dans ma bonne raison, du coup je ne m'ecuse que quand je me sens vraiment en tort
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a 15 jours
Blizzara
15j
Oui et non, parce-qu'avant je ne cessais de m'écraser alors que j'étais les 3/4 du temps dans ma bonne raison, du coup je ne m'ecuse que quand je me sens vraiment en tort
Oui je comprend
il y a 15 jours
J'évite au maximum d'en dire
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 15 jours
Ça ne sert à rien, c'est les actes et les comportements par la suite qui prouvent qu'on regrette
des lézardes sur le firmament
il y a 15 jours
"Je suis navré / je m'en veux terriblement" est la seule forme qui convient
Je m'excuse n'a aucun sens, tu peux pas toi meme excuser ta faute.
il y a 15 jours
SwampDrainer
15j
"Je suis navré / je m'en veux terriblement" est la seule forme qui convient
Oui enfin tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire pas la peine de chipoter sur des mots
il y a 15 jours
Oui enfin tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire pas la peine de chipoter sur des mots
Excuse toi sale pute
il y a 15 jours
Jamais, quand je fais une erreur, je hurle que c'est la faute du patriarcat le plus fort possible pour que tout le monde m'entends
il y a 15 jours
Tristin
15j
IRL quand vous faites ou dites de la merde, que ça nuise à quelqu'un, que la personne vous en veux etc...
il y a 15 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 15 jours