Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
IRL quand vous faites ou dites de la merde, que ça nuise à quelqu'un, que la personne vous en veux etc...
Vous savez vous excusez ? Vous admettez avoir fait de la merde ?
Ou alors vous n'admettez rien et vous rejettez la faute sur d'autres ? Ou bien vous faites comme s'il ne s'était rien passé ?
Ou alors vous n'admettez rien et vous rejettez la faute sur d'autres ? Ou bien vous faites comme s'il ne s'était rien passé ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'évite au maximum d'en dire
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Ça ne sert à rien, c'est les actes et les comportements par la suite qui prouvent qu'on regrette
de zon kan nu schijnen
il y a un an
"Je suis navré / je m'en veux terriblement" est la seule forme qui convient
Je m'excuse n'a aucun sens, tu peux pas toi meme excuser ta faute.
il y a un an
"Je suis navré / je m'en veux terriblement" est la seule forme qui convient
Oui enfin tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire pas la peine de chipoter sur des mots
il y a un an
Oui enfin tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire pas la peine de chipoter sur des mots
Excuse toi sale pute
il y a un an
Jamais, quand je fais une erreur, je hurle que c'est la faute du patriarcat le plus fort possible pour que tout le monde m'entends
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIRL quand vous faites ou dites de la merde, que ça nuise à quelqu'un, que la personne vous en veux etc...
Je suis désolé
il y a un an
il y a un an