Ce sujet a été résolu
Les AAA sont systématiquement des pétards mouillés depuis plus de 10 ans
Que des déceptions, y'a rien qui va , on dirait que ce média est maudit
Suffit de voir la gueule de Death Stranding 2 , c'est symptomatique putain, c'est comme God of War Ragnarok, les Horizon , les assassin Creed, des grosses annonces et du vent derrière
Suffit de voir la gueule de Death Stranding 2 , c'est symptomatique putain, c'est comme God of War Ragnarok, les Horizon , les assassin Creed, des grosses annonces et du vent derrière
il y a 6 jours
Pasteque
6j
J'arrive pas à m'y remettre honnêtement
Je fais de l'émulation, tu vois clairement la différence de qualité dans absolument tous les domaines, les jeux avaient une vraie putain de DA , de l'originalité et du gameplay, c'était pas des films foireux
il y a 6 jours
il y a 6 jours
MadMoxi
6j
Fait ou refait mgs5
MGS V est éclaté, ça se voit qu'il est pas terminé dans son développement
Comparé aux autres épisodes c'est catastrophique
il y a 6 jours
MGS V est éclaté, ça se voit qu'il est pas terminé dans son développement
Il reste génial avec des temps fort incroyable, et je l est refait l année passé Il a bien vielli et y a pas une trace de DEI nul part
Monkey see Monkey do
il y a 6 jours
Faut jouer à des trucs de non-golems, aussi.
Plague Tale, c'est pas mal.
il y a 6 jours
C'est le principe du AAA de faire des jeux pour les golems clé.
il y a 6 jours
Oui bordel surtout le 1111111111
Expedition33 aussi
Et KCD2 avec mod pour retirer Moussa
Expedition33 aussi
Et KCD2 avec mod pour retirer Moussa
il y a 6 jours
Il reste génial avec des temps fort incroyable, et je l est refait l année passé Il a bien vielli et y a pas une trace de DEI nul part
Le gameplay est bon , sauf que le reste est moyen , le scénario pour un MGS est merdique, les personnages sont grotesques, avec Quiet qui sert a rien
MGS rising l'enterre en terme de style , de rythme , les cinématiques classes
il y a 6 jours
Je fais de l'émulation, tu vois clairement la différence de qualité dans absolument tous les domaines, les jeux avaient une vraie putain de DA , de l'originalité et du gameplay, c'était pas des films foireux
Tu oublies les pétatds mouillés du style Les Visiteurs
Nous sommes un.
il y a 6 jours
Le gameplay est bon , sauf que le reste est moyen , le scénario pour un MGS est merdique, les personnages sont grotesques, avec Quiet qui sert a rien
Aucun de ces argument est juste selon moi
Les défaut sont surtout du au monde ouvert qui est très moyen effectivement
En tout cas j ai pas vraiment aimer la premier fois que j ai fait le jeu et j ai surkiffé l année passé quand je l est refait.
Les défaut sont surtout du au monde ouvert qui est très moyen effectivement
En tout cas j ai pas vraiment aimer la premier fois que j ai fait le jeu et j ai surkiffé l année passé quand je l est refait.
Monkey see Monkey do
il y a 6 jours
Enfin un khey qui dit les termes sur les jeux vidéos bordel
Plus aucune originalité, plus de fun réel, que du " graphisme réaliste " pour kéké de merde
Dire que certains ici sont content de ça
Plus aucune originalité, plus de fun réel, que du " graphisme réaliste " pour kéké de merde
Dire que certains ici sont content de ça
il y a 6 jours
Les soldes d'été j'ai acheter plus d'une dizaine de jeu aucun ne vient de 2023+
il y a 6 jours
Tous les jeux sont devenus les mêmes: une histoire verbeuse avec plein de personnages AW, au point que les jeux ressemblent plus à des films interactifs. Un arbre de compétence de mes couilles, mais qui n'est qu'un pet mouillé puisque les jeux sont tellement faciles qu'il n'y a même pas à choisir ses compétences avec soin. Sans parler de la propagande woke qu'on essaye de nous enfoncer dans la gorge.
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 jours
Tous les jeux sont devenus les mêmes: une histoire verbeuse avec plein de personnages AW, au point que les jeux ressemblent plus à des films interactifs. Un arbre de compétence de mes couilles, mais qui n'est qu'un pet mouillé puisque les jeux sont tellement faciles qu'il n'y a même pas à choisir ses compétences avec soin. Sans parler de la propagande woke qu'on essaye de nous enfoncer dans la gorge.
Y a que les jeux multis de niche qui vaillent le coup
Arma
Dead by Daylight
Hunt Showdown
Arma
Dead by Daylight
Hunt Showdown
Nous sommes un.
il y a 6 jours
C'est pour ca que je préfère les jeux indé, blc des graphismes, le gameplay et le scénario sont plus importants
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 6 jours
J’ai contaster la même chose , je me demander si c'est moi qui etais trop nostalgie mais en fait non
Chaud quand-même des jeux qui ont plus de 20ans met a l’amende des jeux récent
Chaud quand-même des jeux qui ont plus de 20ans met a l’amende des jeux récent
il y a 6 jours