Ce sujet a été résolu
-J'ai fais une superbe dodo party avec mes COUPAINGs @leaudespates et @tintin2loin
-On a joué à minecraft toute la nuit . On a mangé plein de poulet KFC pour jouer aux jeux du plus gros caca et on s'est même montré nos collections de bonnet de Noël
-c'était génial. Mais le matin au réveil leaudespates a demandé à sa maman de nous branler pour nous réveiller. Elle a osé lui répondre qu'elle n'avait que 2 bras :
- IL A PETE UN CABLOX ET CEST PARTI EN CACAHUETE
-Heureusement que je suis parti avec mon batogonflable avant que les power ranger intervienne
-On a joué à minecraft toute la nuit . On a mangé plein de poulet KFC pour jouer aux jeux du plus gros caca et on s'est même montré nos collections de bonnet de Noël
-c'était génial. Mais le matin au réveil leaudespates a demandé à sa maman de nous branler pour nous réveiller. Elle a osé lui répondre qu'elle n'avait que 2 bras :
-Heureusement que je suis parti avec mon batogonflable avant que les power ranger intervienne
il y a 13 jours
LeauDesPates
13j
LE COMPAN DU TROU À PIPI
-LE COMPAS TOUTE LA NUIT ENTRE 2 PARTI DE FORT NITE
il y a 13 jours
-LE COMPAS TOUTE LA NUIT ENTRE 2 PARTI DE FORT NITE
CACA TOUT DOUX DANS L'INTESTIN
il y a 13 jours
-J'ai fais une superbe dodo party avec mes COUPAINGs @leaudespates et @tintin2loin
Merci pour la non invitations
il y a 13 jours
Non mais c’est pour le principe
- C'est leaudespates qui a fait les cartons d'invitation
il y a 13 jours
- C'est leaudespates qui a fait les cartons d'invitation
Il s’est fait un ennemi ce matin
il y a 13 jours
Il s’est fait un ennemi ce matin
VIENS À LA DODO PARTY MAIS OUBLIE PAS LE COMPAN À SAUCENT POMME FRIT'AN DU TROU À PIPI DE LA PLANÈTE FOUROM
il y a 13 jours
VIENS À LA DODO PARTY MAIS OUBLIE PAS LE COMPAN À SAUCENT POMME FRIT'AN DU TROU À PIPI DE LA PLANÈTE FOUROM
Trop peu trop tard
il y a 13 jours
Putain je me suis trompé j’étais sur le parking Lidl de la galaxie planète fouroum y avait personne
il y a 13 jours
Praioven
13j
Putain je me suis trompé j’étais sur le parking Lidl de la galaxie planète fouroum y avait personne
C'est fermé le lundi
il y a 13 jours