Ce sujet a été résolu
Avec 2 français, ça promet ce format
Date de diffusion inconnue pour le moment , mais devrait pas tarder , y'a deja eu les FACE-OFF
J'aime bien nosebleed, pif saigant
@WaifuGhislaine
Date de diffusion inconnue pour le moment , mais devrait pas tarder , y'a deja eu les FACE-OFF
J'aime bien nosebleed, pif saigant
@WaifuGhislaine
il y a 9 mois
HISTORIQUE ! Deux Français vont disputer le 1er 2V2 du KOTS, qui invente donc le bro-fight…
Une cage de chantier, des mecs cagoulés et c’est parti pour une vraie guerre mano a mano ! Sans règles et à mains nues bien sûr. Le KING OF THE STREETS est une orga suédoise qui revient à l’esprit martial du vale tudo : 2 hommes, 0 règle et le plus fort l’emporte.
Sauf que là, deux Français s’apprêtent participer au premier 2 contre 2 de l’orga : Marvin Capéran et Nimo Djagbo. Ces deux guerriers installés en Thaïlande sont venus nous raconter leur histoire à quelques jours de ce combat historique.
Une cage de chantier, des mecs cagoulés et c’est parti pour une vraie guerre mano a mano ! Sans règles et à mains nues bien sûr. Le KING OF THE STREETS est une orga suédoise qui revient à l’esprit martial du vale tudo : 2 hommes, 0 règle et le plus fort l’emporte.
Sauf que là, deux Français s’apprêtent participer au premier 2 contre 2 de l’orga : Marvin Capéran et Nimo Djagbo. Ces deux guerriers installés en Thaïlande sont venus nous raconter leur histoire à quelques jours de ce combat historique.
il y a 9 mois
Bigfiondanus
9 mois
HISTORIQUE ! Deux Français vont disputer le 1er 2V2 du KOTS, qui invente donc le bro-fight…
ahi tu fais genre tu les connais
il y a 9 mois
ahi tu fais genre tu les connais
C'est la présentation de la video c/c
Sinon Nimo Djagbo, il casse des dents avec ses kicks apparemment.
il y a 9 mois
C'est la présentation de la video c/c
ahi arrête de faire genre
il y a 9 mois
On est d'accord ! le grapling c'est sans intérêt
Je prefeère encore regarder un bon combat anglaise ou Thai, p/p mais pas de saisie
On veut de la bagarre
On veut de la bagarre
il y a 9 mois
Les films qu'ils doivent se faire les combattant, dans la tete
Au gong, chacun sur 1 ?
On court à 2 sur 1 et on le tabasse à 2
Au gong, chacun sur 1 ?
On court à 2 sur 1 et on le tabasse à 2
il y a 9 mois
Les français m'ont l'air favori deja par le différence de gabarit et ils ont pas l'air de gros tarax
il y a 9 mois
On sait pas , c'est toujours last minute
à mon avis les 2 français vont l'emporter. le gros black fait 2 tête de plus que les autres.
il y a 9 mois
Rien que les positons dans la cage ? En opposite ? au milieu ?
toi feintes et moi je cogne ?
Je te fait la courte échelle en te faisant un jump et tu fou des high double kick !!
toi feintes et moi je cogne ?
Je te fait la courte échelle en te faisant un jump et tu fou des high double kick !!
il y a 9 mois
Etre dos à dos à l'intérieur , ou harceler de l'extérieur les 2 à l'intérieur, si tu vois ce que je veux dire
il y a 9 mois
à mon avis les 2 français vont l'emporter. le gros black fait 2 tête de plus que les autres.
Et dans "gong gi or no gi" il dit qu'il a la gnack en combat.
il y a 9 mois
Marvin Capéran il était chez les 80/81kg en Thaïlande; il dit dans l'itw.
KOTS t'a pas de délire de poids, c'est t'acceptes le combat ou pas .
Mais bon les organisateur et les combattans sont pas débiles non plus
KOTS t'a pas de délire de poids, c'est t'acceptes le combat ou pas .
Mais bon les organisateur et les combattans sont pas débiles non plus
il y a 9 mois
Bah ouai vu qu'il ya pas de régles pourquoi pas importer des prises de catch ?
Les prises de catch si tu les fais en vrai sur du béton, tu pète ,le crane, les jambes, le dos de ton adversaire
Les prises de catch si tu les fais en vrai sur du béton, tu pète ,le crane, les jambes, le dos de ton adversaire
il y a 9 mois