Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment interagir intelligemment avec les gens ?
Perso, je suis loose, vraiment très loose. Je parle trop, je dis tout, même les trucs gênants. Je ne me rends pas compte des répercussions, les gens s’imaginent des sous-entendus qui n’existent pas
En un mois, j’ai bousillé mon profil ici
Mais j’ai l’impression que c’est ça, la vraie communication : il faut que ce soit percutant !
Et vous est-ce que vous vous mettez des limites ? Est-ce que vous êtes moins cassos que moi ?
Ou simplement limités intellectuellement ?

Perso, je suis loose, vraiment très loose. Je parle trop, je dis tout, même les trucs gênants. Je ne me rends pas compte des répercussions, les gens s’imaginent des sous-entendus qui n’existent pas
Mais j’ai l’impression que c’est ça, la vraie communication : il faut que ce soit percutant !
Et vous est-ce que vous vous mettez des limites ? Est-ce que vous êtes moins cassos que moi ?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment interagir intelligemment avec les gens ?

YouTube
Vidéo YouTubeIl faut réfléchir à chaque mot qui sort de ta bouche et se mettre à la place de la personne en face
c’est toi le limité
c’est toi le limité
il y a un an
Il faut réfléchir à chaque mot qui sort de ta bouche et se mettre à la place de la personne en face
c’est toi le limité
c’est toi le limité
Métaphysique de micro-pénis, ça
17 cm ici
17 cm ici
il y a un an
Oui, mais les Japonais ?
Ils ne parlent pas, ne partagent pas, ils sont dans l’économie, le secret
Et quand, finalement, tu partages un moment avec eux, alors sans un mot, tu vois le secret
Et c’est magnifique
Ils ne parlent pas, ne partagent pas, ils sont dans l’économie, le secret
Et quand, finalement, tu partages un moment avec eux, alors sans un mot, tu vois le secret
Et c’est magnifique
il y a un an
Perso je lis dans les autre comme dans un livre. Mais la nature humaine me fatigue, je suis ouvert mais je laisse pas le autre s installer pour autant. J ai deja plus d amis qui il en faut.
Monkey see Monkey do
il y a un an
Métaphysique de micro-pénis, ça
17 cm ici
17 cm ici
Pourtant t’es en train de douter le sous-homme
T’as pas l’air d’avoir tant confiance en toi que ça
il y a un an
Pourtant t’es en train de douter le sous-homme
J’ai perdu tout amour-propre
il y a un an
Perso je lis dans les autre comme dans un livre. Mais la nature humaine me fatigue, je suis ouvert mais je laisse pas le autre s installer pour autant. J ai deja plus d amis qui il en faut.
Si tu ne les laisses pas s’installer, c’est que tu as quelque chose à prouver ou à perdre !
Tu es un rentier de l’amitié, tu fais des calculs d’intérêt préférentiel
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux chicoter là
il y a un an
Si tu ne les laisses pas s’installer, c’est que tu as quelque chose à prouver ou à perdre !
D accord avec ta seconde phrase par contre je n' est rien a prouvé a par a moi même et presque rien a perdre.
Peu tu développer pour voir si ça me parle ?
Monkey see Monkey do
il y a un an
D accord avec ta seconde phrase par contre je n' est rien a prouvé a par a moi même et presque rien a perdre.
Tu ne peux pas savoir ce que t’apporteront les autres : une révélation sur toi-même, ou le vol minable de tes biens
Tu ne peux que distribuer au mieux de tes capacités, et espérer qu’en retour tu recevras la même chose
Pardon pour le timing Onche a buggé
Tu ne peux que distribuer au mieux de tes capacités, et espérer qu’en retour tu recevras la même chose
il y a un an
Tu ne peux pas savoir ce que t’apporteront les autres : une révélation sur toi-même, ou le vol minable de tes biens
Pourquoi le savoir ? J’ai déjà expérimenté les deux.
D’ailleurs, j’ai beaucoup de connaissances, amis, potes, cousins… que je considère comme des sources d’inspiration. J’ai atteint un âge où je ne cherche plus à collectionner les relations, mais simplement à entretenir celles que je chéris déjà.
Oui, c’est juste. Comme tu le dis, je ne peux qu’espérer, mais je n’attends rien des autres en retour. J’accepte les défauts des autres et je travaille sur les miens, pour devenir une meilleure version de moi-même.
Monkey see Monkey do
il y a un an
Pourquoi le savoir ? J’ai déjà expérimenté les deux.
D’ailleurs, j’ai beaucoup de connaissances, amis, potes, cousins… que je considère comme des sources d’inspiration. J’ai atteint un âge où je ne cherche plus à collectionner les relations, mais simplement à entretenir celles que je chéris déjà.
Oui, c’est juste. Comme tu le dis, je ne peux qu’espérer, mais je n’attends rien des autres en retour. J’accepte les défauts des autres et je travaille sur les miens, pour devenir une meilleure version de moi-même.
J’ai un pote comme toi. Il me fait peur, il me désespère, mais il avance plus que moi !
il y a un an