InscriptionConnexion
Je suis en train de fabriquer mon itinéraire : je pars de Nice, je monte tout droit vers le Mercantour, puis je reste entre 2500 et 3000 le long de la frontière avec ravito à Isola 2000 et Bersezio. Ensuite je vais taper le Monviso à 3800.

Voilà ce qui est prévu.

Pour la suite, j'aimerais bien quelque chose de légèrement plus chill en passant par le Queyras si vous connaissez des coins sympas là-dedans.

Après, je pense traverser les Ecrins puis reprendre de l'altitude vers le Thabor, ça me paraît plus clair. Mais dans le Queyras j'avoue, je sais pas trop où aller
il y a 6 jours
Je suis en train de fabriquer mon itinéraire : je pars de Nice, je monte tout droit vers le Mercantour, puis je reste entre 2500 et 3000 le long de la frontière avec ravito à Isola 2000 et Bersezio. Ensuite je vais taper le Monviso à 3800.

Voilà ce qui est prévu.

Pour la suite, j'aimerais bien quelque chose de légèrement plus chill en passant par le Queyras si vous connaissez des coins sympas là-dedans.

Après, je pense traverser les Ecrins puis reprendre de l'altitude vers le Thabor, ça me paraît plus clair. Mais dans le Queyras j'avoue, je sais pas trop où aller
Oui je connais très très très très bien
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 6 jours
Oui je connais très très très très bien
Mais encore
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours
Mais encore
Oui encore ?
:dujardin_cigarette:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 6 jours
moi j'y crois
:Ploupliploum:
:chanuggets:
il y a 6 jours
moi j'y crois
:Ploupliploum:
Pour les golems qui ne connaissent pas mon niveau, j'ai quelques photos de l'été dernier
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
il y a 6 jours
Pour les golems qui ne connaissent pas mon niveau, j'ai quelques photos de l'été dernier
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
C'est magnifique, ça doit être génial de partir plusieurs semaines solo avec tout son barda, tu donne envie
:risitas_ahi:
Image French Gamos Image
il y a 6 jours
Oui c'est là ou je pars demain pour deux mois.
il y a 6 jours
C'est magnifique, ça doit être génial de partir plusieurs semaines solo avec tout son barda, tu donne envie
:risitas_ahi:
C'est littéralement ma raison de vivre bordel quand tu dors ici tu ressens des choses que t'as jamais ressenties avant. Y a plus de dopamine, de civilisation, de désirs, de quotidien, t'es simplement absorbé là pendant des heures, immobile, en ayant l'impression d'être revenu au mésolithique grâce à cette simplicité stupéfiante. Vraiment, ces coins isolés, c'est incroyable
Image
il y a 6 jours
Oui c'est là ou je pars demain pour deux mois.
T'as des tips pour le Queyras, des sentiers connus, des coins à voir ?
il y a 6 jours
C'est littéralement ma raison de vivre bordel quand tu dors ici tu ressens des choses que t'as jamais ressenties avant. Y a plus de dopamine, de civilisation, de désirs, de quotidien, t'es simplement absorbé là pendant des heures, immobile, en ayant l'impression d'être revenu au mésolithique grâce à cette simplicité stupéfiante. Vraiment, ces coins isolés, c'est incroyable
Image
L'endroit idéal pour méditer
:risitas_medite:
Image French Gamos Image
il y a 6 jours
T'as des tips pour le Queyras, des sentiers connus, des coins à voir ?
C'est plus sur Val D'Isère et l'ensemble du domaine autour moi.
il y a 6 jours
Ptn j'aurais pas du quitter le discord des himalayistes de jvc
il y a 6 jours
J'allais intervenir mais en fait tu m'exploses largement ahi
Image
il y a 6 jours