InscriptionConnexion
Des questions?
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Dogoloco
Dogoloco
3 mois
Des questions?
mandarin ?

ta routine ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Dogoloco
Dogoloco
3 mois
Des questions?
Comment dire « La commande Temu est en cours d'expédition » en chinois stp ?
:(
:miaou:

il y a 3 mois
ça doit être trop bien
:chanuggets:
il y a 3 mois
T'apprends comment
:Chollima_with_Bob:
il y a 3 mois
T'en est où ?

Pourquoi t'as choisi cette langue ?
il y a 3 mois
Dogoloco
Dogoloco
3 mois
Des questions?
Si j'étais toi j'irais plutôt aux États-Unis, c'est plus simple et surtout tu y seras plus libre qu'en chine continentale, ce qui importe c'est que tu puisses te défendre et me semble pas que les chinois ont droit au port d'arme.
Un autre point positif la différence culturelle ou même raciale est moindre, si tu cherches des états blanc il y en a certainement.
Dernière chose rien ne nous dit que la chine ne prenne pas le même chemin que la france, et ça pour bien des raisons, notamment son investissement en afrique subsaharienne par exemple
il y a 3 mois
请你介绍一下自己
:reynouard-oh:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 mois
jeuner
jeuner
3 mois
Si j'étais toi j'irais plutôt aux États-Unis, c'est plus simple et surtout tu y seras plus libre qu'en chine continentale, ce qui importe c'est que tu puisses te défendre et me semble pas que les chinois ont droit au port d'arme.
Un autre point positif la différence culturelle ou même raciale est moindre, si tu cherches des états blanc il y en a certainement.
Dernière chose rien ne nous dit que la chine ne prenne pas le même chemin que la france, et ça pour bien des raisons, notamment son investissement en afrique subsaharienne par exemple
Les États Unis sont moins blancs que le Québec de moins
J’ai peu d’intérêt à aller la bas hormis un salaire légèrement supérieur et trump
Mais en terme d’homogénéité ça reste toujours mieux au Québec
il y a 3 mois
jeuner
jeuner
3 mois
Surtout c’est plus simple la Chine étrangement
Car même avec un diplôme canadien je dois repasser une équivalence pour les usa alors que la Chine n’en exige aucune
il y a 3 mois
Certes
Certes
3 mois
T'en est où ?

Pourquoi t'as choisi cette langue ?
Je vise niveau A1 à la fin du mois
Car j’envisage peut être d’y vivre un jour
il y a 3 mois
UPR
UPR
3 mois
T'apprends comment
:Chollima_with_Bob:
Busuu
il y a 3 mois
choah
choah
3 mois
mandarin ?

ta routine ?
30 minutes par jour que busuu
il y a 3 mois
pong chiao cha cho chong tao napangang ting tong ?
:bateman5:
il y a 3 mois
我理解打飞机很无聊你要约炮中国的女生。
:Frieren_pointe:
il y a 3 mois
NiHao LA MA ?
Hao Jiu Bu Jian !

Ta Ma De !

:RonaldoChinois:
il y a 3 mois