Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspost pour t'éviter le bide
carabin
il y a un an
Ils ont du le faire chier pour qu'il réagisse comme cela.
Les cygnes savent à présent.
il y a un an
C'est très territorial un cygne
il y a un an
Je pense aussi, vers là ou je suis les cygnes font jamais rien ils sont tout dociles et ils viennent vers toi car ils pensent que tu as du pain
il y a un an
Ils deviennent agressifs quand ils sont avec leur petit, mais généralement les cygnes font que dalle
il y a un an
Oui j'en ai déjà vu, ils sont un peu comme les oies niveau comportement mais pour agresser c'est qu'ils ont du bien tourner autour avant.
Normalement ils font comprendre quand on s'approche en feulant comme les chats.
il y a un an
Je pense aussi, vers là ou je suis les cygnes font jamais rien ils sont tout dociles et ils viennent vers toi car ils pensent que tu as du pain
Ils ont un sale caractère de base mais ne vont pas jusqu'à attaquer sauf si ils estiment que t'empiète sur leurs territoires.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui j'en ai déjà vu, ils sont un peu comme les oies niveau comportement mais pour agresser c'est qu'ils ont du bien tourner autour avant.
Vers chez moi ils feulent seulement avec leur petits, à part ça ils sont curieux et restent près des humains pour la nourriture
il y a un an
Ils ont un sale caractère de base mais ne vont pas jusqu'à attaquer sauf si ils estiment que t'empiète sur leurs territoires.
Les cygnes sont magnifiques mais oui ce sont des pestes, surtout avec les autres oiseaux
Après les oies c'est pire, je déteste leur tête avec leur regard bovin, et ils sont super craintif c'est dur de les approcher
Après les oies c'est pire, je déteste leur tête avec leur regard bovin, et ils sont super craintif c'est dur de les approcher
il y a un an
Les cygnes sont magnifiques mais oui ce sont des pestes, surtout avec les autres oiseaux
Un des meilleurs systèmes d'alarme nonobstant (les oies dans le jardin)
il y a un an
Un des meilleurs systèmes d'alarme nonobstant (les oies dans le jardin)
Les oies c"est des rebeux un peu, ils viennent te bully avec leur 6 frères
Je les vois ils font que bully les cygnes, après les cygnes se la jouent solo de ce que je vois, je vois beaucoup de cygnes bully d'autres cygnes comme ça pour zéro raison, surement lié au territoire du coup
Je les vois ils font que bully les cygnes, après les cygnes se la jouent solo de ce que je vois, je vois beaucoup de cygnes bully d'autres cygnes comme ça pour zéro raison, surement lié au territoire du coup
il y a un an
Il y en a marre de ces gogoles
Mais comment es ce possible de voir ça sn 2025 bordel ?! 😳🤦
il y a un an
Il y en a marre de ces gogoles
Il faut que jeunesse se fasse
il y a un an