Ce sujet a été résolu
ça l'est si t'es arabe
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 7 jours
Animal
7j
C’est pas facultatif que je sache..
Moi j'ai les clignotants sur le volant c'est trop mal fait
Je peux donc mettre uniquement le cligno à l'arrêt ou en ligne droite, quand le volant tourne impossible de trouver et toucher le bon bouton
Je peux donc mettre uniquement le cligno à l'arrêt ou en ligne droite, quand le volant tourne impossible de trouver et toucher le bon bouton
il y a 7 jours
Au leçon de conduite c'est le plus dur les ronds points devoir passer en deuxième, s'arrêter si il y a du monde passer en 1ere puis en deuxième mettre le cligno décoder par quelle sortie le moniteur veut que tu prennes ne pas savoir si il faut mettre le cligno à droite dans cette sortie ou non un enfer
il y a 7 jours
Batman
7j
Au leçon de conduite c'est le plus dur les ronds points devoir passer en deuxième, s'arrêter si il y a du monde passer en 1ere puis en deuxième mettre le cligno décoder par quelle sortie le moniteur veut que tu prennes ne pas savoir si il faut mettre le cligno à droite dans cette sortie ou non un enfer
ça viendra avec le temps
mais bon on est en 2025, je vois pas pourquoi il y a encore des gens qui passent le permis en boite manu
mais bon on est en 2025, je vois pas pourquoi il y a encore des gens qui passent le permis en boite manu
il y a 7 jours
ça viendra avec le temps
J'ai pas assez d'argent pour me payer une voiture déjà que le permis c'est cher heureusement mon père peut me prêter une boîte manuel gratuitement d'ou le permis manuel
il y a 7 jours
mettre le clignotant du mauvais coté pour faire suer tout le monde
Monkey see Monkey do
il y a 7 jours
Mettre son clignotant de gauche et sortir du rond-point !
il y a 7 jours
Moi j'ai les clignotants sur le volant c'est trop mal fait
Tesla ou Ferrari?
il y a 7 jours