InscriptionConnexion
C’est pas facultatif que je sache..
:risitas_hanches:
:stop_lgbt:
il y a 7 jours
mdr
il y a 7 jours
ça l'est si t'es arabe
:eh:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 7 jours
C’est pas facultatif que je sache..
:risitas_hanches:
Moi j'ai les clignotants sur le volant c'est trop mal fait

Je peux donc mettre uniquement le cligno à l'arrêt ou en ligne droite, quand le volant tourne impossible de trouver et toucher le bon bouton
:sueur:
il y a 7 jours
Au leçon de conduite c'est le plus dur les ronds points devoir passer en deuxième, s'arrêter si il y a du monde passer en 1ere puis en deuxième mettre le cligno décoder par quelle sortie le moniteur veut que tu prennes ne pas savoir si il faut mettre le cligno à droite dans cette sortie ou non un enfer
:risitas_ahi:
il y a 7 jours
Au leçon de conduite c'est le plus dur les ronds points devoir passer en deuxième, s'arrêter si il y a du monde passer en 1ere puis en deuxième mettre le cligno décoder par quelle sortie le moniteur veut que tu prennes ne pas savoir si il faut mettre le cligno à droite dans cette sortie ou non un enfer
ça viendra avec le temps

mais bon on est en 2025, je vois pas pourquoi il y a encore des gens qui passent le permis en boite manu
il y a 7 jours
ça viendra avec le temps

mais bon on est en 2025, je vois pas pourquoi il y a encore des gens qui passent le permis en boite manu
J'ai pas assez d'argent pour me payer une voiture déjà que le permis c'est cher heureusement mon père peut me prêter une boîte manuel gratuitement d'ou le permis manuel
il y a 7 jours
mettre le clignotant du mauvais coté pour faire suer tout le monde
:commodus_joint:
Monkey see Monkey do
il y a 7 jours
BTG ? Le clignotant c'est en option sur pas mal de voitures
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:og3:
:og2:
:TGB-4:
il y a 7 jours
Mettre son clignotant de gauche et sortir du rond-point !
:zahi:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 7 jours
Moi j'ai les clignotants sur le volant c'est trop mal fait

Je peux donc mettre uniquement le cligno à l'arrêt ou en ligne droite, quand le volant tourne impossible de trouver et toucher le bon bouton
Tesla ou Ferrari?
il y a 7 jours
Tesla ou Ferrari?
488
il y a 7 jours