Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Poor Things ou La Zone d'intérêt
2024 tous les deux, notés 7.2 tous les deux, rien pour les départager, à part vous
2024 tous les deux, notés 7.2 tous les deux, rien pour les départager, à part vous
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle moins juif/woke et c'est bon tu passes un bon moment
J'imagine que je dois choisir La zone d'intérêt qui se déroule dans un camp de concentration, alors
il y a un an
J'imagine que je dois choisir La zone d'intérêt qui se déroule dans un camp de concentration, alors
rien compris blé dsl
il y a un an
rien compris blé dsl
Les camps de concentration étaient des infrastructures où les juifs étaient exterminés ou forcés de travailler, khey
il y a un an
La zone d'intérêt ça m'a l'air d'être un énième ouin ouin auschwitz méchants nazis
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
La zone d'intérêt ça m'a l'air d'être un énième ouin ouin auschwitz méchants nazis
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Oui pense à la reprendre aussi, sinon un feuj sauvage va te la voler !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Poor Things ou La Zone d'intérêt
Poor Things
il y a un an
Je suis dessus je fais une pause. C'est l'inverse : premier film qui traite le sujet de cette façon. On est jamais à l'intérieur du camp, on le voit et on l'entend au fond, pendant qu'on suit la vie de famille du chef du camp d'Auswitchz. Donc on est pas sur le cliché du nazi qui hurle la veine au front. C'est une adaptation du bouquin de Melville tiré des mémoires de Hoss, finalement, ça change
il y a un an